fbpx
Accueil A la Une Le convertisseur de revenus en unités Arnault ?

Le convertisseur de revenus en unités Arnault ?

0
645
Le convertisseur de revenus en unités Arnault ?
Le convertisseur de revenus en unités Arnault ? - Photo : Image de mamewmy sur Freepik

Le convertisseur de revenus en unités Arnault : Pour savoir ce que représentent les revenus de la 1ère fortune mondiale, par rapport à vos revenus annuels ?

A l’heure ou notre premier riche du monde, Bernard Arnault fait de l’argent à chaque seconde qui passe sur le dos de millions d’hommes et de femmes ! D’autre comme Patrick Drahi, multiplie d’innombrables stratagèmes pour accroître sa fortune afin de devenir le Number One du pognon ! De nouvelles informations sur Patrick Drahi et son groupe Altice, issues des « Drahi Leaks », ont été publié ce mercredi par Reflets, StreetPress et Blast. Il semblerait qu’à Paris, que Patrick Drahi accompagné d’Armando Pereira, et d’Alain Weill, ils seraient devenus les heureux propriétaires d’un ensemble de quatre bâtiments dans le 15ème arrondissement, et qu’ils auraient ainsi réalisé une opération immobilière juteuse sur les sièges sociaux de SFR et de BFM.

Patrick Drahi est également, soupçonné d’avoir organisé une fausse séparation d’avec sa femme : l’administration fiscale suisse, qui  lui réclame aujourd’hui, 7,5 milliards d’euros. Officiellement, Drahi est domicilié à Zermatt, où il bénéficie d’un forfait accordé par le Valais. Comme l’ont révélé nos confrères d’Heidi News, l’administration soupçonne aussi le couple d’avoir raconté une fable pour échapper aux impôts, etc, etc……

Autre histoire de pauvre riche : Vivendi vend « Gala » pour garder « Paris Match ». En mettant en vente « Gala », le groupe contrôlé par Vincent Bolloré espère obtenir le feu vert de la Commission européenne pour son OPA sur le groupe Lagardère, propriétaire de « Paris Match ».

A la mi-mars de cette année, Vivendi avait consenti à se séparer totalement du groupe d’éditions Editis pour acquérir son rival Hachette, filiale de Lagardère. Vivendi, le groupe de Vincent Bolloré, serait monté en 2022 à 57 % du capital de Lagardère après une rude bataille actionnariale, etc, etc…

Pour le fun ? 

Sur internet je me suis retrouvé sur le site https://www.mataf.net/fr, qui est un site financier dont l’objectif est de proposer des outils en ligne pour les traders débutants et professionnels ? Mais il propose également un convertisseur de revenus en unités Bernard Arnault. C’est à dire de savoir ce que une représentent les revenus de la 1ère fortune mondiale par rapport à vos revenus annuels. Difficile de valider le site pour le contenu du mode calcul de ses résultats, mais de l’essayer pour se donner une idée potentielle de l’injustice totale de ce monde !

Le site : https://www.mataf.net/fr

Les résultats sont :

  • Une fois ses 75% d’impôts payés, Bernard met 23 minute(s) pour gagner votre salaire annuel.
  • Pour vous, l’achat d’une baguette de pain (EUR 1) est équivalent, pour Bernard, à une dépense de EUR 20 154. Malgré son imposition. Soit 20 mois de votre salaire.
  • Vous mettrez 23 166 année(s) pour atteindre le revenu annuel après impôts de Bernard, soit en l’an 25 178. Ce qui correspond à votre arrière arrière arrière (827 fois ) petit enfant.
  • Pour avoir la même fortune aujourd’hui il aurait fallu commencer à économiser en 15 914 651 avant Jesus Christ (sans rien dépenser de votre salaire !). Soit avant l’apparition de l’homme sur la terre.
  • Bernard gagne en 17 heure(s) autant que vous en une vie (en supposant qu’une vie de travail dure 45 ans). Et chaque année Bernard gagne 515 fois les revenus de toute votre vie…
  • Depuis que vous avez commencé à lire cette page Bernard a gagné , après impôts, EUR 6 821.11. et vous avez gagné EUR 0.29 (auxquels il faut probablement déduire encore des impôts.) en 774 seconde(s)

Pour une personne qui 2000 € par an, cela donne par exemple :

  • Une fois ses 75% d’impôts payés, Bernard met 4 minute(s) pour gagner votre salaire annuel.
  • Vous mettrez 138 996 année(s) pour atteindre le revenu annuel après impôts de Bernard, soit en l’an 141 008. Ce qui correspond à votre arrière arrière arrière (4 964 fois ) petit enfant.
  • Pour avoir la même fortune aujourd’hui il aurait fallu commencer à économiser en 95 497 984 avant Jesus Christ (sans rien dépenser de votre salaire !). Soit avant l’apparition de l’homme sur la terre.
  • Bernard gagne en 3 heure(s) autant que vous en une vie (en supposant qu’une vie de travail dure 45 ans). Et chaque année Bernard gagne 3089 fois les revenus de toute votre vie…
  • Depuis que vous avez commencé à lire cette page Bernard a gagné , après impôts, EUR 8 257.09. et vous avez gagné EUR 0.06 en 937 seconde(s)

Pas si fun que cela !!!!!!

Pour se faire bêtement plaisir :

Vincent Bolloré vend “Touche pas à mon poste”  et Cyril Hanouna pour financer, la Ligue des droits, de l’homme , Les Restos du Coeur, Les associations d’aide et protection des animaux, etc,etc…………………….

AUCUN COMMENTAIRE