Kaotik et Said d’IAM chantent Petits Anges

0
410
Kaotik (Feat Said) chante PetitsAnges

Yannick Noah / Soprano / Amir / Black M : Plus de 50 célébrités entourent Kaotik747 afin de soutenir les enfants malades.

Kaotik aime s’impliquer dans des justes causes, très actif sur les réseaux sociaux, son nouveau projet est aujourd’hui en faveurs des enfants malades. Après “Sans arme, ni haine, ni violence“, tourné en juillet 2019 à Nice, qui s’engageait fermement contre les atteintes aux forces de l’ordre dans les cités urbaines, le rappeur revient avec un tout nouveau clip intitulé Petits Anges. Il a aussi réuni dans cette production plus de 50 célébrités qui ont décidé de le soutenir et l’ensemble des revenus générés par les écoutes du titre, via les plateformes de streaming seront reversés à 100% à La Fondation Lenval.

L’argent reversé permettra de financer la réalisation de projets en attente dans ces 3 domaines : matériel médical, bien-être de l’enfant, recherche.

CAGNOTTE LITCHI

Une cagnotte officielle a également été mise en place pour toute personne souhaitant soutenir cette cause et faire un don suite au visionnage du clip : https://www.leetchi.com/fr/c/wz2MNLOw

Kaotik747 - Petits Anges (Feat Said) Clip en faveur des enfants malades