• Soutenir artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

L’hôtel Les Roches et Spa s’ouvre à l’Art Contemporain Urbain

Hôtel les Roches

Exclusivement consacré à l’Art Contemporain Urbain, la galerie d’art de l’Hôtel Les Roches accueillera toute l’année des expositions, vernissages, venues et performances d’artistes de Street-Art internationaux.

Ancienne ferme de montagne du 19ème siècle, l’hôtel les Roches Hôtel & Spa conserve l’atmosphère de charme, l’empreinte d’authenticité et la sérénité des beaux chalets alpins. Perché à 1000 mètres d’altitude, l’hôtel vous offre une vue exceptionnelle sur le massif du Mont-Blanc. C’est un concentré de la savoie qui vous attend dans ce chalet typique de montagne aux bonnes odeurs de pins. Surnommé le « balcon du Mont-Blanc », l’endroit jouit aussi du meilleur point de vue sur les plus beaux massifs alpins d’Europe. Ce magnifique lieu comprend 24 chambres et suites , 2 restaurants, 1 bar, 1 terrasse panoramique, 1 spa, et 1 piscine extérieure chauffée ouverte de juin à septembre.

Membre de la chaîne Hôtels & Préférence,  les Roches Hôtel & Spa souhaite exprimer son engagement auprès des tendances artistiques les plus actuelles en ouvrant une galerie d’art, au sein même de son établissement. C’est dans cette belle demeure historique étoilée tant par ses chambres et suites que par sa restauration, que la Galerie Bobino-Langlais en partenariat avec l’hôtel vous invite à venir découvrir sa galerie entièrement consacré au meilleur de l’Art Contemporain Urbain. Un nouvel espace de 50m2, exclusivement consacré au Sreet Art, qui accueillera toute l’année de nombreuses expositions, vernissages, venues et performances d’artistes internationaux.

Parmi les artistes confirmés représentés par la Galerie Bobino-Langlais et qui seront exposés à l’Hôtel Les Roches & spa : Nasty, Chanoir, L’Atlas, Mambo, Bruce, Tanc, Kurar, Popay, Tarek Benaoum, Psyckoze…

Photo : ©Hôtel Les Roches et Spa

Hôtel les Roches & Spa
90, Route des Scies
74700 Cordon – France

www.les-roches-hotel.com

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Jean Jacques Ecorce

Jean-Jacques ECORCE “Le corps se souvient du Livre”

Avec cette nouvelle exposition, le peintre sculpteur Jean-Jacques Ecorce poursuit son parcours peu orthodoxe ...

France - Allemagne(s), 1870-1871

France – Allemagne-s, 1870-1871, la Guerre, la Commune, les Mémoires

Parfois appelée guerre franco-prussienne ou guerre de 1870, la guerre franco-allemande a opposé du ...