• Soutenir artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

Les meilleures destinations pour la Gay Pride 2018

Gay Pride 2018

Airbnb a identifié les destinations qui ont le plus à offrir aux voyageurs LGBTQ. L’étude s’est concentrée sur les 100 villes où le taux de participation à la Gay Pride est le plus élevé au monde.

Airbnb via une étude spécialement réalisée pour la Gay Pride 2018 a identifié les destinations qui ont le plus à offrir aux voyageurs LGBTQ. L’étude s’est concentrée sur les 100 villes où le taux de participation à la Gay Pride est le plus élevé au monde, permettant de déterminer lesquelles d’entre elles ont obtenu les meilleurs résultats dans cinq catégories en relation avec la communauté LGBTQ, dont la vie nocturne et les rencontres. New York y apparaît en première position. La « Grosse Pomme » n’organise pas seulement l’une des plus grandes célébrations autour de la Gay Pride, elle offre également une vie nocturne animée, représente un lieu de rencontres actif et reconnait l’égalité devant le mariage. Airbnb dévoile aussi les 10 Expériences LGBTQ les plus insolites, dont celle de l’actrice Laverne Cox, qui devient l’une des dernières hôtes à rejoindre la plateforme. Les Expériences Airbnb ont été lancées en novembre 2016, avec 500 expériences disponibles dans 12 villes du monde entier. Aujourd’hui, il existe plus de 12 000 Expériences dans plus de 180 villes à travers le monde. Toutes visent à rendre chaque séjour le plus magique possible, en immergeant les voyageurs dans les communautés locales et en offrant des activités uniques et inédites, dirigées par des experts locaux. Ce mois-ci, les voyageurs peuvent choisir parmi près de 50 Expériences en relation avec la communauté LGBTQ, disponibles à la réservation sur la plateforme. C’est le samedi 30 juin dès 14h que se déroulera la Gay Pride 2018 de paris La Marche des Fiertés .

Laverne Cox

« Après avoir quitté New York pour m’installer à Los Angeles, j’ai retrouvé le calme dans ma nouvelle maison et j’ai pu canaliser mon énergie afin de me sentir bien à l’intérieur de mon corps, comme à l’extérieur. Pour moi, le bien-être est vital et je veux montrer à quel point me sentir bien m’a aidé à trouver ma place ici, à Los Angeles. Mon objectif est d’apprendre aux autres l’importance du « mieux-être », et particulièrement auprès de la communauté transgenre, afin de les aider à passer au-dessus de moments difficiles. » Laverne Cox

les 10 Expériences LGBTQ les plus insolites sur Airbnb aujourd’hui*

1. LGBTQ Castro Tours – San Francisco, CA
2. Into Queer La Havane – La Havane, Cuba
3. Gay Night Falls à Londres – Londres, Royaume-Uni
4. Explorez les Castro’s Gay Bars – San Francisco, CA
5. Découvrez la vie LGBTQ nocturne à Nichome – Tokyo, Japon
6. Explorez la scène gay nocturne – Séoul, Corée du Sud
7. SunGay Brunch DTLA Walking Tour – Los Angeles, CA
8. Découverte du quartier LGBT historique avec un local – Amsterdam, Pays-Bas
9. Aérobic rétro pour les droits des LGBTQIA ! – Austin, TX
10. Découverte du Village Gay et shopping – Montréal, Canada

*Basé sur les données internes d’Airbnb et sur le nombre de réservations d’Expériences depuis janvier 2018.

En savoir plus sur les Expériences : Cliquez ici

Photo : Airbnb

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité