• Soutenir artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

Escape Home un Escape Game à faire chez vous !

Escape Game à faire chez vous

Mon meilleur Ennemi est le dernier Escape Game de la collection Escape Home de chez Happy Kits.

Faire un Escape Game chez vous, quand vous voulez, avec qui vous voulez, ça vous tente ? La collection Escape Home inaugure la nouvelle génération des Escape Games. Plus besoin de réserver et de vous rendre dans une salle dédiée : cette fois-ci, c’est chez vous que le scénario se déroule ! C’est ce que vous propose aujourd’hui Happy Kits. A l’origine de Happy Kits, il y a Isabelle Cadoret. Passionnée de jeux, entrepreneuse… et maman. Happy Kits ce sont des enquêtes pour les adultes ou des chasses au trésor pour les enfants, qui s’articulent sur des dizaines de scénarios où se côtoient des créatures fantastiques, des espions, des trésors enfouis, des gages gourmands, des meurtres non-résolus et autant d’aventures palpitantes…Cette semaine, c’est la sortie du petit dernier de la collection, qui s’intitule « Mon meilleur Ennemi ».

Mon meilleur Ennemi

Imaginez… Vous avez reçu une lettre anonyme. Quelqu’un vous en veut. Ou peut-être qu’il vous adule ? Vous allez découvrir qu’un de vos anciens camarades de classe vous observe depuis déjà bien trop longtemps. Il est fou, oui. Mais de vous. Avec votre équipe, devinez qui il est avant qu’il ne devienne trop envahissant, et contrez ses projets délirants…Pour vous sortir de cette situation, vous devrez fouiller la pièce, décoder ses messages codés, échanger avec lui, analyser ses documents médicaux, replonger dans ses dessins d’enfance qui vous révèleront bien des secrets, retrouver son numéro de téléphone pour l’appeler, l’empêcher de vider vos comptes… Vous avez 60 minutes !

Cet Escape Game se déroule chez vous : vous devrez fouiller la pièce, décoder les messages envoyés par votre harceleur, échanger avec lui, analyser ses documents médicaux, replonger dans ses dessins d’enfance, retrouver son numéro de téléphone et l’appeler, l’empêcher de vider vos comptes, etc..

Découvrir Mon meilleur Enemi : https://www.happykits.fr/scenarios-adultes/181-escape-home-mon-meilleur-ennemi.html

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?