Accueil Arts Plastiques Art Graphique Olivier Megaton s'expose à l'Upper Concept Store

Olivier Megaton s’expose à l’Upper Concept Store

-

Olivier Megaton n’est pas seulement un réalisateur de renommée internationale. Il a également des talents dans d’autres formes de créations : les Arts Plastiques et la BD.

Olivier Megaton est un réalisateur, romancier, peintre, scénariste et producteur français. Son pseudonyme Megaton, vient de l’explosion de Hiroshima qui a eu lieu vingt ans jour pour jour avant sa naissance. Diplômé de psychologie et auteur d’une thèse sur l’évolution de la reconnaissance de l’icône, à partir des années 1980, il change de voie et s’illustre comme graffiteur sur les murs de Paris, puis se montre dans les galeries parisiennes.

Encouragé par Jean-Baptiste Mondino à réaliser des courts métrages, puis des clips, il se voit proposer par Luc Besson d’apposer son nom sur son premier long métrage Exit. Puis Il connaîtra un succès international avec Le Transporteur 3, Colombiana et surtout Taken 2. Pionnier du graffiti, Olivier Mégaton a en 2017 dévoiler son savoir faire dans  la bande dessinée.

Cette année il a finalisé le tournage de son nouveau film ” The Last Days of American Crime “, basé sur un comics de Rick Remender et Greg Tocchini. Olivier Megaton qui sera de nouveau présent à l’Upper Concept Store, pour y présenter ses dernières créations plasticiennes.

L’Upper Concept Store

Pour Jacqueline Huang, l’art et la création font partie de sa vie de tous les jours, c’est pour cela qu’elle organise en permanence des expositions temporaires sur les trois étages de l’Upper Concept Store. De la philosophie à la spiritualité, le monde de Jacqueline Huang est un univers sans frontières, où le partage et les rencontres sont les éléments essentiels d’une vie de qualité, pleine et entière. L’Upper Concept Store est un lieu interactif de rencontre et d’échanges autour de la mode et du design, de l’art et du cinéma, de la création et du bien vivre.

Olivier Megaton « Nos têtes contre vos murs… »
Exposition du 20 Sept au 04 Oct 2019

Upper Concep Store
Ile st louis
19 rue des 2 Ponts
75004 Paris

https://www.upperconcept.com/

Jean Marc Lebeaupin
Jean Marc Lebeaupin
Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !
- Advertisment -

A voir

17è édition du Festival International du Film des Droits Humains

Le Festival International du Film des Droits Humains, s’ancre chaque année, autour de la date du 10 décembre, journée internationale des droits de l’Homme.

Clip

Manuel Anoyvega Mora : Cuba Cuba avec huit titres ensorcelants

Après avoir accompagné les plus grands du jazz et de la musique cubaine, Manuel Anoyvega Mora sort enfin un disque solo où son talent fait merveille.