Accueil Arts Plastiques Facets of Thailand : Cinq artistes de la scène contemporaine Thaïlandaise

Facets of Thailand : Cinq artistes de la scène contemporaine Thaïlandaise

-

La Galerie Arnaud Lebecq présente Facets of Thailand : Une exposition collective de cinq artistes de la scène contemporaine Thaïlandaise.

La galerie Arnaud Lebecq a pour ambition de rendre hommage aux scènes artistiques contemporaines trop souvent délaissées des pays de l’Asie du Sud Est. Dans les civilisations du continent asiatique où hyper-connexion, globalisation, culture et traditions locales cohabitent au quotidien, la rapidité des développements économique et urbain emmène l’artiste dans un questionnement sur le sens de la société qui l’entoure.

C’est dans un voyage créatif que nous transporte cette exposition collective où les cinq artistes invités expriment la diversité de ces états au travers de leur pratique de l’art contemporain.

Loin des écoles académiques du pays, les séries exposées nous plongent dans une exploration de leurs univers: paysages urbains oniriques, processus chaotique de la créativité, abondance et luxuriance d’une nature tropicale, questionnement sur l’objet et sa perception, impact du temps et de ses cycles sur l’être humain. Pour la plupart confirmés dans leur pays et en Asie, les cinq artistes sont réunis pour la première fois à Paris. Une occasion unique à Paris de découvrir de nouveaux talents et nous permettre de mieux comprendre les enjeux du 21ème siècle au travers d’une scène artistique dynamique.

Avec Kitikong Tilokwattanotai, Kwanchai Lichaikul, Jason Tamthai, Haritorn Akarapat, Thirawat Ngosawang

Facets of Thailand
Exposition du Vendredi 11 Octobre au Dimanche 20 Octobre 2019

La Galerie Arnaud Lebecq présente à la Galerie Hors-Champs
20 rue des Gravilliers
75003 Paris

https://www.facebook.com/galeriearnaudlebecq/

Laurélia Torno
Laurélia Torno
Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos
- Advertisment -

A voir

Le Domaine national de Chambord et #CultureChezNous

Rares sont les moments où le château de Chambord dut fermer entièrement à la visite depuis son ouverture au public il y a 199 ans (1821).

Clip

Moh ! Kouyaté : Guinea Music All Stars

Depuis son arrivée en France en 2007, Moh ! Kouyaté a imposé sa marque de fabrique, une esthétique du croisement où il malaxe afro-pop et afro-beat, flirte avec la pop et le groove