fbpx
Accueil Tendances Sequence Hi-Tech Chat vidéo : Des sujets pour parler aux filles dans un salon...

Chat vidéo : Des sujets pour parler aux filles dans un salon de discussion sur la roulette

0
5253
chat vidéo
chat vidéo

Chat Vidéo : Le système de la roulette sélectionne au hasard la personne avec laquelle vous parlez, et vous ne savez jamais qui sera devant vous dans un instant.

La principale caractéristique de la roulette du chat — la possibilité de communiquer avec des personnes complètement différentes. Le système de la roulette sélectionne au hasard la personne avec laquelle vous parlez, et vous ne savez jamais qui sera devant vous dans un instant. Et si c’est une belle fille avec laquelle vous voulez vraiment communiquer, vous devez choisir les bons sujets. Nous avons préparé quelques sujets universels, mais intéressants, qui peuvent être abordés avec audace.

1. Intéressant du monde de l’Internet

Le réseau est en constante évolution. De nouvelles ressources, des vidéos intéressantes ou simplement de nouveaux mèmes apparaissent. Et pendant que vous êtes en ligne, pourquoi ne pas vous concentrer sur le sujet.  Si votre interlocuteur suit également les tendances actuelles sur Internet, vous aurez probablement une conversation active. Mais n’entrez pas dans un sujet trop étroit — jeux d’ordinateur, casinos en ligne ou quelque chose comme ça. Tout le monde n’est pas intéressé.

2. Des cas amusants de roulette sur cassette vidéo

Vous en aurez beaucoup, sans doute. Les personnes les plus inhabituelles, et parfois complètement étranges, se rencontrent ici. Et c’est un sujet de dialogue presque inépuisable. Parlez à votre interlocuteur, renseignez-vous sur ses rencontres inhabituelles à la roulette. Croyez-moi, cela peut être très excitant.

3. Le repos et les déplacements

C’est un sujet de discussion très universel. Tout le monde aime voyager. Tout comme le partage de vos impressions. Découvrez avec elle les endroits et les pays intéressants qu’elle a déjà visités et où elle rêve d’aller à l’avenir. Peut-être vos intérêts coïncideront-ils. Cela vous permettra d’élargir encore vos sujets de dialogue.

4. L’éducation et le travail

Disons simplement que ces sujets — ne sont pas pour la première rencontre en ligne. Tout le monde n’aime pas parler de l’endroit où il apprend et des personnes qui travaillent actuellement. Peut-être votre interlocuteur pense-t-il que votre université n’est pas assez prestigieuse, et que le poste a longtemps voulu changer et oublier. Si ce n’est pas la première fois que vous communiquez et même que vous passez à un autre format de dialogue en ligne (messagers, réseaux sociaux), vous pouvez parler d’éducation et de travail.

5.  Les nouvelles

Un grand nombre d’événements se produisent chaque jour. Dans votre ville, votre pays et le monde. Je suis sûr qu’il y a quelque chose dont vous aimeriez discuter avec une autre personne, entendre son point de vue. Et le sujet peut être n’importe quoi — de la situation politique dans le pays à un poste important dans le réseau social d’une personnalité publique. Si vous avez l’habitude de garder votre main sur le pouls des dernières nouvelles, utilisez-la à votre avantage.

6. La créativité

Avez-vous remarqué qu’au XXIe siècle, de nombreuses personnes s’efforcent de montrer leur potentiel créatif ? Et ils le font dans des domaines très variés — vidéo, musique, peinture, etc. C’est aussi un excellent terrain de dialogue. Parlez de projets créatifs, découvrez si votre interlocuteur en a. Vous pouvez même demander à montrer les résultats de votre travail créatif et en même temps faire un beau compliment.

7. Le cinéma et la musique

Deux thèmes plus universels qui servent de solution gagnant-gagnant. C’est doublement bon si vos goûts correspondent ou sont au moins similaires. Mais même si ce n’est pas le cas, c’est bon. Il n’est jamais trop tard pour élargir ses horizons. Parlez des nouveaux albums du groupe populaire, des nouveaux films au box-office, des séries télévisées préférées. Il n’est jamais trop tard pour discuter des classiques du cinéma — essayez-le.

8. Les amis

C’est un sujet un peu « délicat ». En demandant à la jeune fille comment elle passe son temps avec ses amis, il vous sera facile de vous faire une idée d’elle. Demandez-lui ce qu’elle a en commun avec eux, quels sont leurs intérêts communs, quelles sont les qualités que votre interlocuteur apprécie le plus chez eux. Nous pouvons discuter de votre attitude envers l’amitié entre un homme et une femme. Peut-être entendrez-vous un point de vue qui ne correspond pas du tout au vôtre.

9. L’enfance

Il est préférable d’aborder ce sujet avec prudence et de manière progressive. Tout le monde n’aime pas se souvenir de son enfance. Votre interlocutrice n’était peut-être pas la plus bavarde et elle n’a pas l’intention d’en parler avec un étranger. Si vous établissez un dialogue, le thème de l’enfance reviendra certainement dans la conversation. Se souvenir des histoires d’enfants — est toujours un plaisir. Je suis sûr que vous trouverez aussi quelque chose à raconter.

10. Les animaux de compagnie

Beaucoup de filles ont des amis à quatre pattes. Parfois — le plus inhabituel. Des chats et des chiens aux ratons laveurs domestiques, caméléons ou énormes perroquets. Il suffit de demander si la fille a un animal de compagnie et d’en parler. Et si votre interlocutrice a un chat, par exemple, il apparaîtra probablement dans le cadre plus d’une fois, ce qui diluera parfaitement le dialogue et lancera un autre sujet de discussion.

De quoi les filles aiment-elles parler ?

Nous vous conseillons de toujours garder une vérité simple dans votre tête : chacun aime parler de lui-même. Donnez la parole à votre interlocuteur, ne l’interrompez pas. Et lorsque vous commencez à parler, ne transformez pas la communication en un dialogue sans fin. Une fille s’ennuierait probablement très vite. Il y a des sujets que le sexe équitable aime le plus :

  1. Personnalité : modèles, qualités caractéristiques, réalisations dans la vie.

  2. Loisirs : art, musique, cinéma, livres, photographie, travaux d’aiguille, cuisine, etc.

  3. Objectifs de vie : sport et santé, carrière, achat d’une maison, changement de ville ou de pays de résidence, détermination.

  4. Achats : magasins et marques préférés, attitude à l’égard des achats en ligne, les trouvailles les plus réussies et tout ce qui est lié aux achats.

Lorsque vous apprenez à mieux vous connaître, vous pouvez passer à des conversations qui vous rapprochent. Parlez de bonheur, de la prochaine rencontre, de quelques projets communs. Pensez à l’endroit où vous aimeriez aller ensemble, à ce que vous voulez voir, à ce dont vous voulez parler en personne. De cette façon, vous vous imprégnerez mutuellement d’un grand intérêt et peut-être que votre rencontre dans le monde réel se fera plus rapidement.

Et enfin, quelques sujets qu’il est préférable de ne pas aborder dans un dialogue. Par exemple, la religion, l’argent, le salaire, les problèmes de santé et tout ce qui est négatif : le stress, les échecs, les tristes événements de la vie. Cette question ne peut être abordée que si vous ne communiquez pas au début et que vous vous connaissez déjà bien. Mais imposer vos échecs à un étranger n’est certainement pas un problème.

AUCUN COMMENTAIRE

X
X