Dragon Ball by Kosuke Kawamura

UNIQLO lance sa collection UT DRAGON BALL en collaboration avec Kosuke Kawamura. Elle met à l’honneur des motifs originaux de Dragon Ball Z.

Kosuke Kawamura est un artiste de collage, graphiste et directeur artistique. il a notamment créé des motifs pour de nombreuses marques de vêtements et a participé à des collections collaboratives de T-shirts. Il a également été en charge de la direction et de la création de flyers pour des concerts et événements, de jaquettes de DVD et de CD, de couvertures de livres, et de publicités. Aujourd’hui, Kosuke Kawamura signe la prochaine collection UT de la marque UNIQLO, qui sera consacrée à DRAGON BALL, une collection inédite avec les auteurs de la série d’animation japonaise de renommée internationale Dragon Ball Z.

Une collection de 28 modèles incluant des T shirts et des sweat shirts pour homme et enfant. Deux motifs particulièrement fascinants dont le logo du titre réalisé dans le style collage de l’artiste Kosuke Kawamura ; et le Kamehameha, la technique de combat emblématique de Goku revisitée dans un motif de collage composé d’illustrations découpées et réassemblées.

Parmi les autres imprimés UT originaux, le motif « Fusion » réunit Trunks et Goten, des personnages qui ont fait l’objet de deux styles UT distincts. Le héros Son Go ku et d’autres personnages populaires prennent vie sur la scène UT dans une version de Dragon Ball comme vous ne l’avez jamais vu. Une collection qui sera disponible dans tous les magasins UNIQLO et en ligne sur uniqlo.com à partir du 18 novembre 2019.

Une performance live de Kosuke Kawamura aura lieu, le samedi 23 novembre de 16h a 18h dans le magasin Uniqlo le marais 39 rue des francs bourgeois 75004 Paris

Kosuke Kawamura Photo DR