fbpx
AccueilTendancesSequence Hi-TechLa carte microSD PRO Elite 512 Go de chez PNY

La carte microSD PRO Elite 512 Go de chez PNY

-

La carte microSD PRO Elite 512 Go de PNY améliore les performances des appareils mobiles et booste leurs capacités. 

La solution idéale pour stocker rapidement ses données lors d’un événement spécial, en vacances ou pour les photographes et vidéographes professionnels est peut-être la nouvelle carte micro SD PRO Elite de 512 Go de chez PNY Technologies. Elle est spécialement conçues pour les smartphones. La carte microSD PRO Elite 512 Go permet de stocker en toute sécurité toutes les photos, vidéos et musiques préférées, sans craindre de voir s’afficher le message « mémoire pleine » sur son écran.

Désormais, les smartphones et tablettes Android™ peuvent exécuter plus rapidement des applications, dont les performances sont boostées grâce à l’intégration de l’application A2 intégrée au sein de la carte microSD Pro Elite 512 Go de PNY. Les applications fonctionnent plus rapidement et directement depuis la carte mémoire flash, libérant ainsi un espace supplémentaire de stockage interne sur les appareils. Ainsi, chacun peut profiter de plus de 29,5 heures de contenu vidéo 4K, stocker plus de 100 000 photos.

La carte microSD PRO Elite 512 Go est disponible au prix un peu cher de 199€.

Jean Marc Lebeaupin
Jean Marc Lebeaupin
Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !
- Advertisment -

A voir

Layan Life by Anantara

le Layan Life : la terre, l’eau, le vent, le feu...

0
S'appuyant sur plus de deux décennies d'expertise pionnière en matière de bien-être, Layan Life by Anantara est fondé sur les quatre éléments au cœur de la médecine traditionnelle thaïlandaise (TTM) : la terre, l'eau, le vent et le feu.

Clip

Möbius Morphosis

JB Dunckel dévoile Möbius Morphosis

0
JB Dunckel, cofondateur de AIR, dévoile le 19 juillet 2024 son nouvel album Möbius Morphosis, une musique jouée en collaboration avec la Maîtrise de Radio France dirigée par Sofi Jeannin