Caroline Faindt : J’aime les gens ! Interview

0
2
Caroline Faindt : Interview
Caroline Faindt : Interview

Caroline Faindt aime les gens, et elle le dit. Pétillante et heureuse, amoureuse et chaleureuse, elle vit sa vie comme une découvreuse de nouvelles aventures, de nouveaux récits.

Caroline Faindt aime la couleur. Caroline Faindt peint et célèbre la vie en couleur. Même s’il ne faut pas le dire, elle aime aussi les gens ! Pétillante et heureuse, amoureuse et chaleureuse, Caroline Faindt ne peint que lorsqu’elle est de bonne humeur, et vit sa vie comme une découvreuse de nouvelles aventures et de nouveaux récits. Elle peint tout ce qui vit en elle, les couples, l’amour, les villes, les gens, les foules et ne travaille que pour le partage de celui-ci. Elle a inventé sa “boîte à couleurs” où elle met à l’intérieur ses amis et ses rencontres, les mettant en en scène et les photographiant.

La clé est le symbole de son travail, sa signature, son emblème, ce qui a donné du sens à sa destinée. Une vraie clé aussi cachée dans chacune de ses toiles et en permanence à chercher et à découvrir. En perpétuelle recherche,  Caroline Faindt adore analyser le monde et les autres qui le constituent. Acrylique, sable, texture se mélangent en harmonie, s’affichent clairement et s’épanouissent sur l’ensemble de ses créations. Elle est une guerrière des temps modernes,  ce qui lui permet aujourd’hui d’exister totalement dans son art de vie et dans la vie de son art. Dans l’abstraction de ses toiles, elle exprime son désir de rassembler les hommes et les femmes, ensemble. Elle nous dit et nous indique au travers des ses créations, ce qu’elle est.  Elle nous parle de son histoire, de sa sensibilité, de sa vision de la vie. Démonstrative et positive Caroline, souhaite démontrer que tout est possible et réalisable dans la vie.

A 37 ans et compagne du comédien Zinedine Soualem, elle vit à 100 à l’heure, dans un monde où la créativité et combativité sont aussi les maîtres mots d’une existence faite d’amour et de passion.

Le site de Caroline Faindt : http://www.carolinefaindt.com

Zinedine Soualem dans la Boite à Couleurs de Caroline Faindt
Zinedine Soualem dans la Boite à Couleurs de Caroline Faindt

Caroline Faindt : J'aime les gens - Interview