• Soutenir artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

Natacha Dassault : Not a Gallery – Interview

Natacha Dassault : Not a Gallery

Curieuse, rieuse, somptueuse, Natacha Dassault aime l’univers du grand et du beau. Interview, rencontre avec la directrice de la Not a Gallery.  

Curieuse, rieuse, somptueuse, Natacha Dassault aime l’univers du grand et du beau. Du grand avec Not a Gallery, un petit paradis situé dans le 16ème arrondissement, et du beau, né de sa passion pour l’art et les artistes qu’elle y expose.

Not a Gallery est loin d’être une galerie classique telle qu’on les connaît ; c’est plus une maison galerie qui offre ses murs et ses entrailles aux artistes de tout bord et de tout horizon artistique, du jeune émergeant à l’artiste bien établi, ayant reçu leur visa pour y exposer. Cependant, chaque créateur, dans l’absolu, peut un jour avoir sa chance d’y être mis en valeur, la sélection des artistes se faisant aussi en collaboration avec d’autres galeries.

Quoi qu’il en soit, Natacha Dassault donne envie d’avoir envie. Elle s’est donnée les moyens de faire ce en quoi elle croit, c’est à dire donner sa chance à l’art et à la matière, et agence ainsi ses espaces afin que tout le monde y prenne plaisir le temps d’une discussion autour d’une bonne boisson, voire d’un spectacle dansé ou déclamé.

De par ses nombreuses relations et son incontestable charme, Natacha Dassault ouvre une nouvelle page dans le monde de l’art marquée par son engagement à ce que les choses se fassent. Son célèbre mari, Olivier Dassault, artiste lui même, s’implique à travers Not a gallery, en soutenant de nouveaux talents.

La maîtresse des lieux ne reçoit que sur rendez-vous et, sur invitation, les soirs de vernissage. Mais si vous êtes à la recherche d’une oeuvre, d’un mobilier ou d’un luminaire  de créateur, le déplacement en vaut le détour car, si les prix démarrent aux alentours de 100€, des oeuvres majeures y sont également proposées, et l’accueil y est d’une exceptionnelle qualité.

Not a gallery, vous l’aurez compris, est un lieu unique en son genre.

Natacha Dassault : Not a Gallery Interview

Not A Gallery
104 Avenue Raymond Poincaré
75116 Paris

http://not-a-gallery.com/

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité