Accueil Tendances Sequence Hi-Tech Exposez votre photo au Salon de la Photo 2019 avec FUJIFILM

Exposez votre photo au Salon de la Photo 2019 avec FUJIFILM

-

L’exposition FUJIFILM PrintLife permet à chaque participant d’être mis à l’honneur au sein de cet événement incontournable de la photographie. 

Le Salon de la Photo sera en 2019 le plus grand rassemblement des passionnés de l’image en France et en Europe, avec plus de 200 exposants et plus de 60 000 visiteurs attendus.

Ouvert à tous, néophytes ou passionnés de photo – amateurs comme professionnels, ce salon  réunit chaque année, Porte de Versailles à Paris, les plus grandes marques du monde de l’image, fabricants, importateurs, prestataires, mais aussi les écoles, la presse et les groupements professionnels.

Exposition FUJIFILM PrintLife

Plusieurs espaces du Salon, seront dédiés à l’exposition FUJIFILM PrintLife. Ils permettront à chaque participant d’être mis à l’honneur au sein de cet événement incontournable de la photographie.

S’appuyant sur le succès populaire rencontré en 2018 par les expositions photo de Cologne et Barcelone, Fujifilm organise cette année les expositions « PrintLife » en France, au Royaume-Uni, et en Turquie . Elles se tiendront au Salon de la Photo de Paris du 7 au 11 novembre 2019, mais aussi à Londres du 24 au 27 octobre 2019, et à Istanbul du 4 au 13 octobre 2019.

Pour y participer (pour les trois ou seulement à l’une d’entre elles), Fujifilm sollicite les photographes européens, amateurs et/ou passionnés, à télécharger, avant le 16 Septembre 2019, leurs photos sur le site www.fujifilm-printlife.eu. Chaque participant recevra un tirage gratuit sur « Papier Photographique Original Fujifilm » de la photo déposée au format 20x20cm ou 20x30cm. Selon les pays d’accueil, Fujifilm fera un don à une œuvre caritative ou offrira un cadeau additionnel (conformément aux conditions de participation) pour chaque photo exposée.

Jean Marc Lebeaupin
Jean Marc Lebeaupin
Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !
- Advertisment -

A voir

Born to Rave 2020 : Musiques électroniques au Trabendo

Après son succès national en 2019, la tournée Born To Rave revient le samedi 22 février 2020 au Trabendo à Paris pour une nuit placée sous le signe de la fête !

Clip

La Pietà : La Moyenne en Musique et en Texte

Performeuse et actrice, La Pietà aime être là ou on ne l’attend pas, et surprendre, impossible de la faire entrer dans une case.

Ozma : Nouvel album Hyperlapse