fbpx
Accueil Tendances Mode Lords & Fools : Tradition et Modernité by Yoham Baroukh

Lords & Fools : Tradition et Modernité by Yoham Baroukh

0
1545
Lords & Fools

Depuis sa création, de nombreuses célébrités témoignent leur affection pour la maison en portant régulièrement des créations Lords & Fools.

Petit-fils de tailleur, Yoahm Baroukh, fondateur de la marque Lords & Fools ouvre, en 2000 un concept store dans le Marais à Paris, puis deux autres qui seront les premiers écrins en France de maisons comme Roberto Cavalli, Vivienne Westwood, Dsquared2, Viktor & Rolf.

En 2012, il décide de lancer sa propre marque de tailoring qui connaît actuellement un succès international. Avec cinq boutiques dans le monde et plus de 80 revendeurs la marque est connue sur les 5 continents. En recherche permanente de style et de noblesse seuls les plus beaux tissus sont choisis dans des ateliers Français et Italiens. Naturels et beaux, ils viennent composer les modèles qui sont ensuite assemblés dans les meilleurs ateliers du Portugal, où précision, tradition et temps viennent former les créations les plus sophistiquées de la Maison, tout en respectant un cahier des charges précis. Lords & Fools ne s’adresse pas seulement à un public futuriste, elle propose également des costumes plus classique et des pièces plus sophistiquées. Depuis sa création Lords & Fools mélange tradition et modernité.

De nombreuses célébrités témoignent leur affection pour la maison en portant régulièrement des créations Lords & Fools, Ricky Martin, Bon Jovi, Gary Dourdan, Rafael Delafuente, John Legend et bien d’autres.

Jon Bon Jovi

Le site de Lords & Fools : www.lordsfools.com

AUCUN COMMENTAIRE

X
X