Maral Artinian
Maral Artinian - Photo : artsixMic

Marli aime les femmes remarquables, audacieuses, influentes, indépendantes et dynamiques, des femmes toujours prêtent à affronter les événements, à aller de l’avant !

Fondée par Maral Artinian en 2014 à New-York, Marli est une maison de joaillerie qui aime les femmes remarquables, audacieuses, influentes, indépendantes et dynamiques, des femmes toujours prêtent à affronter les événements, à aller de l’avant. Maral Artinian dit avec force, qu’avec un peu de magie, tout peut être fait, tout peut être accompli. Créer c’est aussi rêver dit-elle, c’est aussi faire rêver ses clientes le plus élégamment possible, le plus longtemps possible, avec ce qui se fait de mieux. Maral aime le minimalisme, car il est souvent ce qu’il y a de plus beau. Elle adore mettre en lumière, un esthétisme s’inspirant des lignes planantes et des réfractions lumineuses des cités, un design rappelant les travaux de grands architectes modernes et l’incroyable énergie de la ville. New-York est pour elle son univers, son aquarium, où elle y puise goulument pour y mettre en œuvre toute sa création.

Issue d’une famille qui exerce dans le monde de la joaillerie depuis un siècle, Maral, se veut aussi proche de ses équipes, et les accompagne en permanence au cours de toutes les étapes de conception d’un nouveau bijou. Chaque modèle provient d’illustrations, réalisées au sein des ateliers, et de techniques séculaires uniques. D’une qualité sans faille toutes les créations sont conçus d’or 18 carats, d’une sélection minutieuse de pierres précieuses, de diamants, sélectionnés pour leur qualité et taillés en facette offrant une palette de 12 couleurs.

L’entreprise s’attache également à un développement plus durables, plus éthiques, plus responsables, en promouvant le commerce équitable, l’égalité des chances en matière d’emploi et la protection des droits de l’homme et du travail.

MARLI New York a ouvert sa première boutique en France, à Paris, dans le 8ème arrondissement dans le quartier historique et prestigieux de la rue Royale et où nous sommes allé la rencontrer.