fbpx
Accueil A la Une Une chasse aux sextoys pour la Saint-Valentin!

Une chasse aux sextoys pour la Saint-Valentin!

0
522
Chorus We-Vibe
Chorus We-Vibe

We-Vibe organise le samedi 12 et le dimanche 13 février une chasse aux sextoys dans plusieurs villes à travers le monde, dont Paris.

La pandémie a eu un impact direct sur la vie sociale et sexuelle des gens à travers le monde. Selon une enquête menée par We-Vibe¹, plus de 85 % des personnes interrogées ont indiqué avoir cette envie nouvelle d’être plus créatif dans leur vie sexuelle et de l’explorer davantage.

Tenter de nouvelles choses et explorer davantage sexuellement avec un partenaire n’est pas toujours simple. 60 % des personnes sondées et en couple ont d’ailleurs déclaré que l’un des deux partenaires était toujours beaucoup plus à l’aise que l’autre pour se lancer dans de nouvelles expériences.

Alexia Bacouël livre ses conseils pour les couples en quête d’exploration : « Le confinement a sans doute amener une certaine routine, ce qui peut avoir émoussé le désir. Nous ne partageons pas toujours nos fantasmes par peur du jugement de l’autre, mais aussi de notre propre jugement. Mais, les fantasmes sont normaux et sains. De plus, ils ont une valeur excitatoire puissante car ils vont souvent défier la « bonne » morale ». « Pour intégrer les fantasmes dans la relation, il est important d’ouvrir des espaces d’échanges sur la sexualité en dehors des relation sexuelles elles-mêmes. Un espace où l’on peut échanger dans la légèreté de ses désirs, du plaisir et de ses fantasmes. Alors évidemment, tous les fantasmes ne sont pas à réaliser, ni même à partager, mais nous pouvons en mettre en scène certains dans un cadre sécure, ou simplement s’en servir comme support virtuel et masturbatoire. Rien n’est interdit à partir du moment où nous sommes entre adultes consentants et qu’il n’y a pas de danger pour l’un des partenaires », conclut Alexia Bacouël. Sexothérapeute et Sexperte pour We-Vibe.

Parmi les sondés, 89 % ont déclaré que leur vie sexuelle s’était nettement améliorée depuis qu’ils étaient plus créatifs dans leur relation et qu’ils tentaient de nouvelles choses dans la chambre à coucher.

Pour la Saint-Valentin, We-Vibe organise une chasse aux sextoys à Paris et dans les plus grandes villes du monde ! A la clé : 100 000 € de sextoys à gagner !

We-Vibe organise le samedi 12 et le dimanche 13 février une chasse aux sextoys dans plusieurs villes à travers le monde, dont Paris. Les gagnants recevront des sextoys gratuits d’une valeur totale de près de 100 000 euros, soit 1000 € de produits We-Vibe par gagnant ! Le but de cette initiative est de rapprocher les couples qui souhaitent faire une activité originale et différente pour célébrer la Saint-Valentin.

Des Chorus, le vibromasseur pour couple emblématique de la marque We-Vibe, seront cachés dans des lieux romantiques de grandes villes à travers le monde, telles que New York, Los Angeles, Toronto, Londres, Berlin, Zurich, Vienne, Barcelone, Melbourne, Taipei, Hong Kong, Singapour, et bien-sûr… Paris ! Cinq jouets seront cachés par ville, il y aura donc cinq gagnants pour la capitale française.

Les indices pour trouver les sextoys seront révélés sur le compte Instagram de We-Vibe, en story, samedi 12 février à 18 heures, ainsi que sur le blog. Tout le monde peut participer. Une fois le sextoy trouvé, il suffit de le prendre en photo sur le lieu de la découverte et d’envoyer le cliché par email à cette adresse : scavengerhunt@wevibe.com.

1) Sondage réalisé par We-Vibe en janvier 2022 auprès de 3000 participant.e.s

AUCUN COMMENTAIRE

X
X