Masturbation et Sextoy
Masturbation et Sextoy : Des effets bénéfiques avérés

Masturbation et Sextoy :  Pratiquer la masturbation de manière régulière a des effets bénéfiques avérés sur notre santé et notre bien-être.

Pratiquer la masturbation de manière régulière a des effets bénéfiques avérés sur notre santé et notre bien-être. En particulier au cours de ces derniers mois d’isolement social, d’insécurité et de peur, il est devenu plus important que jamais de rester positif et en bonne santé.

La distanciation sociale, l’interdiction de voyager et le manque de contact avec ses proches ont eu des conséquences non négligeables sur notre vie intime et sociale. Il n’est donc pas surprenant que le désir de se masturber ait augmenté et que les ventes de sextoys aient progressé dans le monde entier.

La masturbation est taboue et souffre de nombreux préjugés. Elle possède pourtant de nombreux bienfaits sur la santé.

Comme lors d’un rapport sexuel, la masturbation entraîne la production d’endorphines par le cerveau. Or, les endorphines, surnommées les « hormones du bien-être » favorisent le relâchement musculaire, un état de calme et d’apaisement.

Elle apaise les états de nervosité, souvent à l’origine des insomnies. Elle fait figure de somnifère naturel si elle est pratiquée avant le coucher. Pratiquée en duo, la masturbation est un jeu sexuel très excitant.

Elle permet une meilleure connaissance de soi. C’est une activité qui booste le système cardiaque. Elle apprend notamment, aux hommes souffrant d’éjaculation précoce d’utiliser la masturbation pour apprendre à se contrôler, mais aussi régler des problèmes d’impuissance.

Souvent taboue, la masturbation soulève bien des résistances. Cet acte, principalement solitaire, se pratique à bien des étapes de notre vie. Pratiquée positivement et assumée, l’onanisme booste l’estime de soi.

Lily Allen, Britney Spears, Janet Jackson, Elisa Tovati… si les filles donnent le la, concernant les joies de l’onanisme, il y a de bonnes raisons. De nombreuses études le prouvent : Les femmes aiment se donner du plaisir et la masturbation leur permet le plus souvent d’avoir une sexualité plus épanouie. Cette pratique leur permet de mieux découvrir leur corps et leurs zones érogènes, du clitoris au mystérieux point G.

Les femmes aiment se masturber, et le clitoris est le maître des orgasmes féminins ! 85 % des femmes ont besoin d’une stimulation du clitoris pour atteindre l’orgasme.

Publié en 1977 en France, le rapport Hite, grâce à une vaste étude par questionnaires et témoignages auprès de 3 000 femmes, pour la première fois, une femme ose parler de masturbation, d’orgasme ou des limites du plaisir féminin dans le coït. L’auteur place au centre du plaisir féminin, la stimulation clitoridienne avec ou sans pénétration vaginale.

En résumé, la masturbation n’est pas une simple branlette, mais elle est d’y associer des pensées positives, et d’assumer les fantasmes et les désirs qui s’y rapportent.

Dernièrement, Avec la campagne #IMasturbate et l’accroche « I masturbate, do you? » (Je me masturbe, et vous ?), la chanteuse britannique Lily Allen s’est engagée en faveur de la libéralisation de la sexualité et de la masturbation (féminine). Lily collabore désormais avec Womanizer.

Tous les produits Womanizer : https://tidd.ly/376fyuG

Les deux bestsellers de Womanizer et We-Vibe réunis dans un coffret cadeau.
Womanizer Premium
Womanizer Premium

 

Womanizer Premium : Celui qui met tout le monde d’accord, pour des orgasmes multiples .Stimulation clitoridienne sans contact grâce à des vagues d’air pulsé.

o Technologie brevetée Pleasure Air
o 12 niveaux d‘intensité
o Mode Autopilot
o Résistant à l‘eau (IPX 7)
o Autonomie de 4 heures

Silver Delights Collection : Jouet pour vibrer à deux. Des vibrations intenses pour une expérience sexuelle unique.

o S’adapte à tous les corps
o Télécommande « Squeeze Remote »
o Contrôlable à distance grâce à l’application We-Connect
o Stimulation clitoridienne et point G
o S’utilise seule ou à deux
o Résistant à l‘eau (IPX 7)

Boîte de collecte : L’exploration de l’intimité. Dix cadeaux dans un emballage de luxe.
Discover Gift Box
Discover Gift Box

Womanizer Duo : Une double stimulation pour les connaisseuses exigeantes
Jouet puissant pour une double stimulation du point G et du clitoris.

Womanizer Duo
Womanizer Duo

o Technologie brevetée Pleasure Air pour une stimulation clitoridienne
o Vibromasseur pour stimulation du point G
o 12 niveaux d‘intensité
o 10 modes de vibration
o Technologie Smart Silence : le jouet ne fonctionne qu’au contact de la peau
o Résistant à l‘eau (IPX 7)
o Couleurs : Bordeaux, Noir ; Raspberry et Blueberry.

 

Créé par Lilly Allen, LIBERTY

 LIBERTY
Lilly Allen : LIBERTY

Co-conçue par la chanteuse Lily Allen, cette édition spéciale de LIBERTY est le moyen le plus brillant et le plus audacieux de célébrer l’amour de soi.

  • Pleasure Air™ Technology
  • Étanche
  • 6 niveaux d’intensité
  • Deux embouts de stimulation en silicone
  • Mécanisme d’obturation
  • Technologie silencieuse

We-Vibe Verge : Un anneau vibrant pour des érections qui durent et des orgasmes plus forts
Anneau vibrant pour le pénis qui stimule le périnée ou le clitoris en fonction de la manière dont il est porté.

We-Vibe Verge
We-Vibe Verge

o Vibrations puissantes
o 10+ modes de vibration
o Contrôlable à distance grâce à l’application We-Connect
o Peut être utilisé seul ou à deux
o Résistant à l‘eau (IPX 7)

We-Vibe Moxie : Votre petit secret, où que vous soyez
Stimulateur clitoridien portable, fixé magnétiquement à vos vêtements.

We Vibe Moxie
We Vibe Moxie

o 10 modes de vibration
o Contrôlable à distance grâce à l’application We-Connect ou à sa télécommande
o Silencieux
o Résistant à l‘eau (IPX 7)
o Couleurs : Aqua ; Noir à partir du 7

Plus de plaisir avec We-Connect

Jouez ensemble, même quand vous n’êtes pas ensemble. Ne laissez pas la distance entraver votre passion. Grâce à notre application, vous pouvez connecter et contrôler les produits We Vibe®. Si vous avez tous les deux un vibromasseur We Vibe, vous pouvez en partager le contrôle avec votre moitié, pour vous faire du bien tous les deux en même temps.

Approfondissez votre intimité comme jamais et explorez une variété infinie de schémas de vibrations, que vous et votre partenaire serez les seuls à connaître. Lorsque vous appairez vos produits We-Vibe, vous pouvez accéder aux modes Beat et Touch (pulsation et toucher) en sélectionnant les icônes dans le menu Vibes (vibrations). Toutes les informations sur : we-connect

 We-Connect
Plus de plaisir avec We-Connect
Tout ce qu’il vous faut savoir sur la stimulation anale

S’il est vrai que le sexe anal constitue un sujet tabou pour certain, la région anale rassemble cependant plusieurs zones de plaisir. Les stimuler ou se lancer dans un jeu anal peut générer des orgasmes particulièrement intenses.

Si il est vrai que le sexe anal constitue un sujet tabou pour certain, la région anale rassemble cependant plusieurs zones de plaisir. Les stimuler ou se lancer dans un jeu anal peut générer des orgasmes particulièrement intenses.

Vector by We-Vibe

Masseur de prostate vibrant : Une pression délicate et des vibrations profondes pour stimuler agréablement la prostate et le périnée.

Vector
Vector by We-Vibe

 

Qu’est-ce que la stimulation anale ?

La stimulation anale prend des formes qui varient d’un individu à l’autre. Pour les personnes ayant un clitoris, cet organe et la région anale sont directement reliés par le système nerveux. Cela signifie que le plaisir sexuel ne se limite pas à la stimulation du clitoris et du vagin.

Si la prostate est une région bien connue pour beaucoup, on sous-estime souvent la puissance du faisceau de nerfs qui la parcourt. De nombreux hommes déclarent ressentir des orgasmes plus longs et plus profonds lorsqu’ils font l’objet d’une stimulation anale en plus du pénis.

Est-ce que la stimulation anale signifie toujours sexe anal ?

Bien sûr que non. S’essayer au plaisir anal n’implique pas de devenir adepte du sexe anal. Il est important que vous et votre partenaire soyez sur la même longueur d’ondes sur ce point. On ne plaisante pas avec le consentement ! Le jeu anal peut faire partie des préliminaires ou simplement un amusement qui ne débouche sur rien d’autre. Parmi les manières de s’essayer au plaisir anal :

  • Masser la région anale avec vos doigts, y compris à l’intérieur
  • Arroser ou utiliser la langue pour masser la région anale
  • Utiliser un gode, un plug ou un autre jouet anal sur cette zone
  • Les pratiques d’insertions de la main ou du point (fisting)

Lily Allen Interview with Womanizer