mmv : Des vacances all inclusive dans les plus belles stations des Alpes françaises

0
36
mmv 2019
mmv 2019

mmv, c’est aujourd’hui une vingtaine de Résidences Club et Hôtels Club situés dans les plus belles stations des Alpes françaises.

mmv, c’est aujourd’hui une vingtaine de Résidences Club et Hôtels Club situés dans les plus belles stations des Alpes françaises, destinations mythiques ou villages-stations à l’esprit nature, dont trois nouvelles Résidences Club**** qui ont été inaugurées en décembre dernier : Arêches-Beaufort, Les Saisies et Tignes 1800.

En vacances dans les Résidences et Hôtels Club mmv, on s’adonne bien sûr au plaisir de dévaler les pentes à skis mais on teste aussi les glisses alternatives, on se délasse dans leurs grandes piscines et on profite des installations Spa & Wellness pour se faire du bien. Au programme : soins exclusifs, snow yoga, ateliers zen… Et cette année, on y fait aussi la fête avec une soirée anniversaire par semaine, incluant dress code de rigueur et bande-son qui nous ramène en 1989.

Des vacances all inclusive

Les vacances à la neige avec l’esprit libre, une ambiance conviviale et des enfants… heureux ! C’est la proposition des Hôtels Club mmv, classés villages vacances 3 ou 4 étoiles. La restauration y est gourmande et soignée. Les enfants y sont rois avec des Clubs pour toutes les tranches d’âge, de 18 mois à 17 ans. Les espaces bien-être comprennent équipements aquarelaxants et soins. Et, dès l’arrivée jusqu’au départ, zéro stress : les forfaits sont prêts, les magasins Skiset sont accessibles depuis l’ Hôtel Club et, chaque matin, tous les enfants sont accompagnés aux cours collectifs ESF.

Exemples :

Séjour vacances de février détente & grand ski à l’alpe d’huez
Du 9 février au 9 mars 2019

Un mix parfait pour les tribus qui aiment autant dévaler les pentes que lâcher prise en fin de journée. Au programme : une semaine à l’Hôtel Club Les Bergers avec descente des seize kilomètres de la mythique piste de la Sarenne, la plus longue du monde, initiation à l’airboard et au biathlon laser au Club Ados, escapade en traineau à chiens au Club Junior, des plats signés du chef Cédric Campanella au restaurant de l’Hôtel Cub, des planches de charcuterie et de fromage à déguster au bar et un accès à l’Omea Spa composé d’un sauna, de jacuzzis, d’une douche sensorielle et de plusieurs cabines de soins. À partir de 1043 euros la semaine en all inclusive pour un adulte, 834 euros pour un enfant de 6 à 12 ans et 626 euros pour les enfants de moins de 6 ans : www.mmv.fr/hotel-club-ski-alpe-dhuez-les-bergers

Séjour vacances de printemps ski de printemps all inclusive aux 2 alpes
Du 6 au 20 avril 2019

Sous le soleil d’avril, on skie à plus de 3 000 mètres d’altitude sur le célèbre glacier de la station iséroise, qui abrite l’un des plus hauts domaines skiables d’Europe. Séjour ski pour tous… et vraiment pour tous grâce à l’espace Babysnow qui accueille les enfants à partir de 12 mois ! À 50 mètres des pistes, l’Hôtel Club Le Panorama est un camp de base pour les familles avec de nombreuses activités proposées (réveil musculaire, goûters gourmands, sorties nocturnes en raquettes, etc.) et quatre clubs pour les enfants : Baby (18 mois-3 ans), Kids (4-6 ans), Juniors (7-10 ans) et Teens (11-15 ans) Formule unique all inclusive à 714 euros la semaine, 357 euros pour un enfant de 6 à 12 ans et 179 euros pour les enfants de moins de 6 ans : www.mmv.fr/hotel-club-ski-alpe-dhuez-les-bergers

Et
  • Hors vacances scolaires : séjours enfants de moins de 6 ans et Baby Club offerts
  • Formule All Inclusive pour tous du 30 mars au 20 avril !

Le site de mmv : http://www.mmv.fr

Photo : mmv