Elina Kechicheva présente Des Études Sauvages

Des Études Sauvages de Elina Kechicheva, nous rappelle combien la relation entre l’homme et la nature se tisse au travers des liens émotionnels et intuitifs que nous pouvons développer avec elle.

Elina Kechicheva est une photographe bulgare. Elina Kechicheva questionne en permanence le lien unissant l’homme la nature et les émotions qui les relient à son environnement, et n’a jamais envisagé ses créations autrement qu’a travers un engagement poétique sans compromis.

Elle présente du 17 mars au 15 mai, sous la direction artistique d’Anissa Touati, une exposition photographique d’images exclusives réalisées pour un nouveau magazine green et lifestyle. Imaginé et édité par Maison Dentsu, le magazine met en avant des personnalités aussi prestigieuses qu’atypiques.

« Des Études Sauvages », le titre de sa nouvelle exposition, nous rappelle combien cette relation entre l’homme et la nature se tisse au travers des liens émotionnels et intuitifs que nous pouvons développer avec elle. Elle nous incite à nous y perdre merveilleusement, oublier humblement notre humanité pour, peut-être, mieux renaître sur terre ?

Pour accentuer ce concept de ré-enchantement, l’artiste Alice Auboiron en collaboration avec Elina Kechicheva et Anissa Touati végétalisera la Maison Dentsu afin de la transformer en Eden Urbain.

L’œil grand ouvert sur son monde, Alice Auboiron puise dans la nature et la végétation une source infinie d’inspirations et d’explorations artistiques. Anissa Touati est, elle créatrice et commissaire d’expositions, commissaire indépendante et ancienne directrice artistique contemporaine d’Istanbul. Aujourd’hui basée à Paris, elle a organisé et co-organisé de multiples expositions internationales.

Elina Kechicheva

Elina Kechicheva : Des Études Sauvages
Exposition du 17 mars au 15 mai 2020

Maison Dentsu
176 rue de Rivoli
75001 Paris

https://www.facebook.com/maisondentsu/