Speedy Graphito - La nature des choses Acrylique sur toile, 130 x 190 cm, 2019

Pour “Un Monde en SoiSpeedy Graphito explore de nouvelles thématiques et expressions plastiques avec aisance et générosité.

Les galeries Huberty & Breyne, et Martine Ehmer ont choisi de s’unir dans la réalisation d’une exposition de Speedy Graphito, qui s’intitule “Un Monde en Soi“. Cette collaboration permettra notamment à cette exposition de voyager dans les deux espaces et d’enrichir son parcours de deux visions de l’art contemporain.

Défenseur de la liberté d’expression, Speedy Graphito explore de nouvelles thématiques et expressions plastiques avec aisance et générosité, n’hésitant pas à se remettre en question et à renouveler les styles qui ont construit les bases de sa notoriété.

Spectateur attentif de notre époque, ses œuvres résument son parcours de vie, son inlassable quête à représenter son aventure intérieure dans un monde en perpétuelle mutation.

Pour cette seconde collaboration avec Huberty & Breyne, l’artiste propose un parcours graphique en 50 œuvres. Un ensemble inédit de toiles, de dessins et de sculptures qui reflètent la mémoire de notre époque et rendent compte des mondes intérieurs qui peuplent les pensées de l’artiste. Les thèmes abordés traitent de l’addiction aux nouvelles technologies, la métamorphose de la nature, les racines de notre culture, la mémoire collective ou encore le pouvoir des icônes.

« C’est devant l’œuvre finie que je peux comprendre les préoccupations qui ont retenu mon attention, mes engagements face aux dérives du monde. Mes œuvres sont des réponses et c’est à moi d’en trouver les questions » Speedy Graphito.

Speedy Graphito

Speedy Graphito : Tout un monde en soi
Du 25 avril au 16 mai 2020 – Huberty & Breyne Gallery
Du 21 au 31 mai 2020 – Martine Ehmer Gallery

HUBERTY & BREYNE GALLERY
33 place du Châtelain
1050 Bruxelles

www.hubertybreyne.com

MARTINE EHMER GALLERY
183 rue Haute
1000 Bruxelles

www.martineehmer.com