BDE : Horreur et Putréfaction !
BDE : Horreur et Putréfaction !

BDE : L’argent n’a pas d’odeur !

L’argent n’a pas d’odeur, mais bien souvent il pue. Chaque jours des millions d’être humains se tuent à la tâche, lorsque d’autres sans aucun odorat, se gavent sur leurs peaux. Comme Gilbert Collard qui se vante de sa fabuleuse retraite (11 300 euros par mois), tout en préconisant dans ses discours la haine de l’autre, ou comme Vincent Bolloré qui gagne tous les matins son petit loto, tout en organisant la haine dans ses émissions !

BDE : Bureau des étudiants !!!!!!!!!!!!

Je ne voulais pas regarder ce film, car souvent lorsque certains individus sont à l’affiche, on sait malheureusement que le résultat sera… décevant ! Alors j’ai pris le temps de le faire, pour dépasser mes a priori ! Ouah !!!!!!!

Comment ce “BDE” a t-il pu être financé ? Comment une telle production a-t-elle trouvé des investisseurs ? C’est affligeant ! Michaël Youn qui n’a jamais été bon dans quoi que cela soit, à réussi tout de même à faire son année financière, en tant qu’acteur et réalisateur, tout en émasculant une nouvelle fois le cinéma français. Après Guillaume Cannet, la dégringolade  s’amplifie ! Héléna Noguerra, Lucien Jean-Baptiste, Vincent Desagnat, Virginie Hocq, Gilbert Melki, Tomer Sisley, Michèle Laroque, tous venus cachetonner la petite monnaie, pour régler les faux frais de leur trépidante vie !

La médiocrité de ce film est-elle, que BDE est en plus à la limite de la diffamation ! Comment ce personnage, peut-il se satisfaire de sa bouffonnerie, de son imitation d'”Adolf Hitler” tellement nauséabonde, et de vouloir ainsi se comparer à Charlie Chaplin dans le génie de sa poésie ! (Le Dictateur). Tout cela dans l’opulence d’un magnifique chalet. Une honte ! Comment la station de “Val Thorens” et la marque “Jeep” se sont-elles laissées embarquer dans une telle mésaventure ?

Le seul point positif pourrait-on dire de cette monstruosité de film, c’est qu’il aura permis aux figurants d’effectuer leurs nombres d’heures pour le pôle emploi ! J’écris très vite pour ne pas avoir à souffrir davantage et j’ai honte de le faire ! Au secours !