fbpx
Accueil Tendances Sexualité Lovehoney et le plaisir de jouer !

Lovehoney et le plaisir de jouer !

0
218
Jeux, jouets et accessoires sexuels
Jeux, jouets et accessoires sexuels

Lovehoney et le plaisir de jouer ! C’est bon pour le moral et la santé !

Avec la libération de la parole autour des sujets liés à la masturbation et à la sexualité, les français sont de plus en plus ouverts à l’utilisation des sextoys, que ce soit au masculin, comme au féminin. De plus, avec les confinements, liés à la pandémie de la Covid-19, les ventes de jouets sexuels ont explosé depuis début 2020.

Nous le savons tous, le sexe peut être extrêmement bénéfique, et notamment bon pour le bien-être mental, mais aussi pour le physique, car il permet de brûler des calories et ainsi de tonifier son corps. Les positions sexuelles qui permettent de brûler le plus de calories, et selon une enquête réalisée en Grande Bretagne, sont la levrette qui arrive en première position, suivie par l’amazone et le missionnaire, et la moitié des participants considère à cette enquête considèrent que l’activité sexuelle comme un sport.

Le marché du l’industrie du bien-être sexuel est devenu particulièrement concurrentiel. Lovehoney est l’un des leaders mondiaux de cette activité du notamment à la très grande diversité de ses nombreux godes et de ses nombreuses recherches dédiés au plaisir.

Le groupe se dit d’être” en mission pour mener à bien la réalisation du bonheur sexuel”. Beaucoup plus qu’un simple sex-shop en ligne, le site de la marque est un espace ludique pour partir à la découverte de jouets toujours plus innovants, de lingerie toujours plus attirantes, de conseils et de soutiens, pour vous aider à trouver comment trouver votre bonheur, synonyme d’une vie sexuelle saine et heureuse.

Les Français et les Sextoys

Selon une étude faite par Lovehoney, les femmes, qu’elles soient en couple ou célibataires, sont toutes intéressées en premier lieu par les vibromasseurs pour le point G (51 %) et par les stimulateurs clitoridiens (49 %), puis par les sextoys de type « rabbit » qui offrent une double stimulation interne et externe (39 %). Chez les hommes, les hommes célibataires s’intéressent aux lubrifiants (40 %), aux jeux sexuels (36 %), aux sous-vêtements sexy (42 %), aux préservatifs (35 %) ou encore aux masturbateurs pour le pénis (34 %). Quant aux hommes en couple, leur intérêt premier se porte sur les vibromasseurs pour le point G (49 %), puis sur les stimulateurs clitoridiens en deuxième position (46 %), et ex æquo à la troisième place, les sous-vêtements sexy et les godemichets (42 %). Ces derniers sont donc davantage intéressés par les sextoys pour les femmes, et par conséquent, davantage intéressés par le plaisir de leur partenaire, pour les couples hétérosexuels.

En résumé, que les sondés soient en couple ou célibataire, une chose est sûre c’est qu’ils pratiquent presque tous régulièrement l’onanisme. En effet, parmi les 51 % se masturbant au moins une fois par semaine, 55 % sont célibataires et 49 % sont en couple, soit une différence de 6 % seulement. Aujourd’hui, 85 % des hommes et 50 % des femmes admettent que leur main reste leur outil favoris pour se faire plaisir.

De nos jour, une multitude de jouets et des accessoires sexuels existent, ils sont de  tous types et pour tous les sexes : vibromasseurs, masturbateurs, stimulateurs clitoridiens, plugs anal, accessoires de BDSM, anneaux péniens, masseurs de prostate, bougie, huile de massage, jeu de dés, boules de geisha… il y en a pour tous les goûts, alors à vous de jouer ! 

Les meilleures positions sexuelles à adopter pour tonifier ses abdos, son fessier, ses pectoraux et ses épaules, ainsi que ses jambes :
Les meilleures positions sexuelles

AUCUN COMMENTAIRE