Arcwave Ion
Arcwave

Arcwave : La nouvelle marque qui promet aux hommes des orgasmes aussi intenses que ceux des femmes.

Le marché mondial du sextoy devrait représenter environ 35 milliards de dollars d’ici 2023 (2019 : 26,5 milliards de dollars)(1). Ces dernières années, l’accent a été mis principalement sur la commercialisation et le développement de produits destinés au sexe féminin. Les femmes sont ainsi devenues la cible principale et peuvent désormais choisir parmi une grande variété de sextoys, modernes et esthétiquement attrayants. En revanche, la gamme de produits destinés aux hommes est beaucoup plus restreinte et moins innovante.

En général, le sujet des sextoys destinés au sexe masculin est encore fortement stigmatisé. Selon une enquête récente menée auprès de 7 000 participants dans 14 pays6, un tiers des personnes interrogées estiment qu’il est beaucoup plus acceptable pour les femmes d’utiliser un sextoy.

Les femmes ont des orgasmes très intenses grâce à la forte concentration de récepteurs sensoriels, appelés corpuscules de Pacini, situés dans le clitoris. Chez l’homme, ces mêmes terminaisons nerveuses ne peuvent pas être suffisamment stimulées avec une masturbation manuelle, il est donc compliqué, voire impossible, d’atteindre un orgasme aussi intense que l’orgasme clitoridien.

C’est là que l’idée de créer l’Ion est née. Après des recherches approfondies et de nombreuses discussions avec des experts, une équipe d’ingénieurs en a conclu que les terminaisons nerveuses n’ont pas d’identité sexuelle, car le frein (2) (frenulum) du pénis contient les mêmes terminaisons nerveuses que le clitoris.

Schéma Masculin Féminin
Schéma Masculin Féminin

 

Arcwave, une nouvelle marque dédiée au plaisir masculin, lance aujourd’hui le premier produit de sa gamme : l’Ion. Ce produit est le premier au monde développé spécialement pour élever le niveau de masturbation des hommes et intensifier leurs orgasmes. L’Ion utilise la technologie « Pleasure Air ».

Pleasure Air stimule les terminaisons nerveuses sensibles du clitoris grâce à des ondes de pression pulsées et une succion douce, ce qui permet d’atteindre des orgasmes très intenses. Ce type de stimulation unique a permis à de nombreuses femmes d’atteindre leur tout premier orgasme.

La technologie Pleasure Air a été totalement repensée et spécialement développée pour le pénis. Elle permet de stimuler spécifiquement ces récepteurs sensoriels (corpuscules de Pacini) sur le frein grâce aux ondes de pression pulsées qu’elle délivre.

Jusqu’à présent, une centaine d’hommes dans le monde ont pu le tester et décrivent l’orgasme obtenu comme unique, plus intense et plus long que d’habitude. Une récente enquête qualitative confirme que l’expérience vécue est comparable à celle vécue pendant un orgasme féminin. Le résultat : Environ 70 % des hommes ont déclaré avoir atteint un orgasme plus intense que d’habitude grâce à l’Ion. Presque le même pourcentage d’hommes et de femmes (les femmes ont utilisé un Womanizer Premium) ont décrit leurs orgasmes avec des mots tels que « explosif » (Hommes : 74 %, Femmes : 82 %) et « sensationnel »4 (Hommes : 68 %, Femmes : 72 %).

 

Fréquence cardiaque
Fréquence cardiaque

 

  • 1) Global Sex Toy Market 2019-2023, technavio.com, 2019.
  • 2) Le frenulum est situé sur la partie inférieure de l’extrémité du pénis et relie le gland au prépuce.

Arcwave Ion Male Stroker Offer Guys a Female Orgasm

Experience a Female Orgasm with Arcwave Ion Male Stroker