fbpx
Accueil Tendances Mode Les choses les plus tendances à acheter en 2020

Les choses les plus tendances à acheter en 2020

0
8430
Les choses les plus tendances à acheter
Les choses les plus tendances à acheter - Photo : Fahad Waseem Adjyr - unsplash

Les choses les plus tendances à acheter : Zéro déchet, écolo, réutilisable, lavable, responsable… Ce sont des termes qu’on entend régulièrement depuis quelques temps.

Qu’il s’agisse d’acheter des choses pour soi-même ou pour offrir à un proche, on trouve toujours une bonne excuse pour faire un peu de shopping. Mais parfois on a envie de faire les magasins sans savoir ce qu’on pourrait acheter. Pour vous donner une idée des choses les plus tendances à acheter et à offrir cette année, on a fait quelques recherches pour vous.

Les produits écologiques

Zéro déchet, écolo, réutilisable, lavable, responsable… Ce sont des termes qu’on entend régulièrement depuis quelques temps. En 2020, la tendance pour les produits écologiques se développe de plus en plus. Cela implique qu’on fait attention à ce qu’on achète, et qu’on cherche surtout des produits utiles et réutilisables. Devenez donc vous aussi écoresponsable et achetez par exemple les produits suivants pour vous-même ou pour un proche :

  • Une bouteille isotherme pour éviter les gobelets jetables
  • Une bouteille d’eau réutilisable
  • Des lingettes démaquillantes lavables
  • Des sacs à vrac qui servent également à acheter des fruits et légumes
  • Du shampooing solide
  • Du savon de Marseille ou d’Alep

Quant aux vêtements, chaussures, ceintures, sacs à main et autres accessoires, optez pour les produits de seconde main qu’on trouve en boutique ou sur internet.

Refaites votre garde-robe

Vous avez le droit de vous faire plaisir et de vous acheter de nouveaux vêtements pour refaire votre garde-robe. Donnez ou vendez ce dont vous ne vous servez plus, et faites de la place pour cette superbe robe, cette belle chemise ou un peu de nouvelle lingerie femmes. En 2020, on change de style, on se fait plaisir, on profite de chaque jour et on gagne en confiance.

Des accessoires pour la chambre à coucher

En 2020, oubliez les tabous et faites vous plaisir. Le marché des sextoys est en constante augmentation, et il n’y a rien d’étonnant à cela. Même si parfois les gens ont du mal à en parler, il n’est pas du tout rare de trouver des jouets coquins dans la table de nuit. Que vous soyez célibataire ou en couple, agrandissez ou commencez votre collection de jouets en 2020. Optez pour le vibromasseur, classique mais efficace, ou laissez-vous séduire par des toys ultra modernes.

Les objets vintage

Une autre tendance en 2020 est le vintage. Vêtements, sacs à main ou même décoration d’intérieur, le vintage fait partie de notre vie. On opte pour ce magnifique meuble en bois solide qui nécessite juste un petit coup de peinture, ou ce miroir au cadre impressionant. Cette tendance rejoint en partie celle de l’écologie, car les vrais objets vintage sont de seconde main, et n’ont donc pas à être produits pour être vendus.

Un nouveau vélo

Cette année, on privilégie le vélo. Entretenir, assurer et conduire une voiture coûte cher, il n’est pas toujours évident de trouver une place de parking et en centre ville on est souvent bien plus rapides en vélo qu’en voiture. Offrez-vous donc un nouveau vélo, ou optez pour le vélo électrique, rendant vos déplacements encore plus agréables.

AUCUN COMMENTAIRE

X
X