fbpx
Accueil Tendances Mode Apprenez comment porter un sweat Nike avec style

Apprenez comment porter un sweat Nike avec style

0
587
Sweats et Sweats à Capuche
Sweats et Sweats à Capuche

Apprenez comment porter un sweat Nike avec style ! Apprenez à porter un sweat-shirt élégant grâce à ces conseils de votre boutique de sweat Nike en ligne.

La garde-robe urbaine est vaste, mais elle comporte des pièces basiques et iconiques, comme le sweat-shirt, qui est un classique. Mais comment éviter d’avoir l’air de toujours aller à la salle de sport ? Apprenez à porter un sweat-shirt élégant grâce à ces conseils de votre boutique de sweat Nike en ligne.

Comment porter un sweat Nike avec style ?

Apprenez à porter votre sweat Nike avec attitude partout où vous allez. Il existe différents styles urbains dans lesquels vous pouvez porter ce vêtement sans que cela soit déplacé ou occasionnel.

Look pour hommes et femmes

Le style preppy se caractérise par un style très épuré, simple et classique, avec des couleurs sobres et une attitude polie. Comment avoir un look preppy avec un sweat Nike?

C’est simple. Si vous choisissez de porter un sweat-shirt sans capuche, portez une chemise à col blanc en dessous. Pour faire ressortir ce jeu, le vêtement principal doit être dans une teinte sombre, comme le bleu marine, le vert armée, le noir ou le gris plomb. Pendant les mois les plus froids, superposez un blazer ou un manteau mi-long par-dessus.

Vous pouvez également porter un T-shirt, un sweat à capuche par-dessus et enfin un blazer fermé. Ces deux combinaisons, bien que très masculines, conviennent aux deux sexes. Et, dans les deux cas, vous pouvez le porter avec un pantalon chino ou un jean à coupe droite – vous serez prêt à vous rendre au bureau ou à une réunion avec un client de confiance !

Athlétisme

Il est possible d’avoir un look sportif sans avoir l’air négligé et sans devoir faire de l’exercice. La mode a fait naître un nouveau terme et une nouvelle façon de s’habiller : l’athleisure, un style qui associe vêtements de sport et vêtements décontractés. Un style qui combine le sportswear et le casual wear. Le résultat ? Une combinaison.

Les filles peuvent porter leur sweat-shirt oversize avec des paillettes ou des strass avec des leggings en cuir et des baskets adidas Gazelle en noir et blanc classique.

Les garçons peuvent associer leur sweat-shirt à un jogging de la même couleur, à des baskets assorties dans des tons contrastés et à un manteau léger ouvert sur le devant lorsqu’il fait froid.

Avec cette tenue, vous pouvez sortir pour faire du shopping, rencontrer des amis et rendre visite à votre famille.

Style décontracté

Lorsque nous pensons à une combinaison décontractée avec un sweat-shirt pour femme, nous imaginons presque immédiatement une paire de jeans skinny avec des escarpins ou des chaussures à talon et ce vêtement. À cela, on ajoute un sac à bandoulière élégant, un bon maquillage, un chignon haut et des lunettes de soleil.

Mais la polyvalence d’un sweat-shirt est telle que vous pouvez le combiner avec tout ce que vous voulez. Jupes midi, jupes tube et minis ; jeans, capris, chinos et shorts, robes, chemises, vestes ; avec des baskets ou des talons hauts.

Ce qui est merveilleux avec ce vêtement, c’est que vous pouvez être un créateur de tendances en insufflant de la personnalité à votre tenue – que diriez-vous d’un sweat à capuche rentré dans une jupe fluide, des escarpins et un chignon haut ?

Les hommes peuvent associer leur sweat à capuche préféré à une veste en cuir noir, un jean moulant et des bottes en cuir. Ou avec une chemise à carreaux en dessous et un jean noir.

Portez vos sweat Nike pendant la saison printemps-été

Pour cette saison printemps-été, le sweat-shirt gris classique est un must-have pour des combinaisons cool, simples et glamour. Les imprimés, les pantalons effilochés et les jupes classiques sont également essentiels pour ces mois.

AUCUN COMMENTAIRE

X
X