fbpx
Accueil Tendances Sequence Hi-Tech Créez des Voix-off avec le logiciel de synthèse vocale Speechelo

Créez des Voix-off avec le logiciel de synthèse vocale Speechelo

0
3550
Speechelo
Speechelo

Créez des Voix off avec des intonations humaines grâce au logiciel de synthèse vocale Speechelo.

Créez des VoiceOvers avec des intonations humaines en 3 clics, avec le logiciel de synthèse vocale est dorénavant possible avec Speechelo. Produit par Blaster Suite, Speechelo est un logiciel en ligne de synthèse vocale. Celui-ci, peut générer différentes voix humaines en collant tout simplement votre texte dans l’espace dédié à cet effet. Puis après avoir sélectionner parmi les voix pré-créées vous obtiendrez alors en quelques secondes, votre voix off .

Speechelo peut également évaluer votre texte et y inclure toute la ponctuation appropriée nécessaire pour que votre résultat soit le plus naturel possible. Speechelo est une solution basée sur le cloud et toute la logistique est hébergée sur les serveurs de Blaster Suite, donc rien à télécharger ou à installer.

Vous avez à votre disposition différentes autres langues (23 au total) comme : l’arabe, le mandarin, le danois, le néerlandais, l’anglais, le français, l’allemand, l’islandais, l’italien, le japonais, le coréen, le norvégien, le polonais, le portugais, le roumain, le russe, l’espagnol, le suédois, le turc, le gallois.

Speechelo fonctionne notamment avec n’importe quel logiciel de création vidéo dont : Camtasia, Adobe Premiere, iMovie, Audacity, etc…Vous créez votre voix – off, vous la téléchargez au format mp3, puis vous pouvez directement l’importer dans votre éditeur vidéo.

En résumé, si vous produisez des vidéos et que vous ne préférez pas, ou que vous ne voulez pas utilisez votre voix, mais que vous avez besoin d’une voix professionnelles claire et nette, Speechelo est l’outil qu’il vous faut.

Speechelo c’est :

  • Produire des vidéos de vente
  • Produire des vidéos de formation
  • Des films éducatifs
  • Des vidéos de présentation
  • Des vidéos de démonstration

Le site de Speechelo : https://speechelo.com

AUCUN COMMENTAIRE