fbpx
Accueil Tendances Sexualité La main l’outil favori pour se faire plaisir ?

La main l’outil favori pour se faire plaisir ?

0
1555
La main l'outil favoris pour se faire plaisir
La main pour les femmes, l'outil favoris pour se faire plaisir - Photo by Lovehoney

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait la main humaine si elle devait offrir les mêmes sensations que les jouets sexuels ?

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait la main humaine si elle devait offrir les mêmes sensations que les jouets sexuels ? Pour célébrer le mois de Mai, le mois de la masturbation, la marque de bien-être sexuel Lovehoney a répondu à cette question et a imaginé la « Masturbation Hand », la main ultime pour notre plaisir sexuel qui nous ferait ranger nos sextoys au placard. Il s’agit ici d’un concept et non d’un réel produit.

85 % des hommes et 50 % des femmes admettent que leur main est leur outil favoris pour se faire plaisir. Cela veut dire qu’un grand pourcentage de la population n’utilise pas des sextoys pour intensifier leur plaisir et varier leur routine de masturbation.

Ces deux mains imaginées par Lovehoney montrent le large éventail de produits qui sont maintenant disponibles sur le marché du bien-être sexuel, ainsi que les différents types de technologie associés.

Qu’il s’agisse de doigts supplémentaires ou d’une texture de peau différente pour stimuler le pénis, ou de doigts en forme d’oreilles de lapin pour imiter le fameux sextoy « rabbit » et de la technologie « Pleasure Air » inventée par Womanizer pour stimuler la vulve, il est certain que notre main devrait évoluer de façon spectaculaire pour arriver à nous offrir la même quantité de plaisir que nos jouets sexuels préférés.

« La puissance, la précision et l’endurance ne sont que quelques-unes des principales différences entre l’utilisation de votre main et d’un sextoy pour votre plaisir intime. Bien évidemment, l’usage de vos mains peut vous permettre de ressentir du plaisir et d’atteindre l’orgasme, mais les sextoys vous aident à intensifier les sensations, voire même la jouissance. Mieux que ça, utiliser des jouets sexuels permet de varier sa routine de masturbation et d’en apprendre davantage sur ses envies et ce qui nous fait du bien. Cela permet donc de prendre ensuite encore plus de plaisir avec son ou sa partenaire. La Sex Tech et la réflexion sur l’avenir sont extrêmement importantes pour Lovehoney Group et sont à l’avant-garde du développement de tous nos produits afin d’offrir à nos clients des jouets innovants et uniques. » Bonny Hall, Directeur Produit Monde chez Lovehoney Group

Mai : Le mois de la Masturbation

Pour célébrer, le mois de la Masturbation, la marque a imaginé deux mains, une pour les personnes à vulve et une pour les personnes à pénis.

La main l-outil favori pour se faire plaisir ?
La main pour les hommes l’outil favori pour se faire plaisir ? – Photo by Lovehoney

Des suggestions produits pour le Mois de la Masturbation ? Rendez-vous sur la page Jouez-la solo pour une sélection de produits pour tous les sexes et tous types de stimulation.

l’Arcwave Voy et les cellules de Merkel-Ranvier
l’Arcwave Voy et les cellules de Merkel-Ranvier – Photo by Arcwave
Arcwave lance sa hotline de conseils en masturbation

Arcwave, la marque de sextoys premium pour les personnes à pénis, révèle que 47 % des hommes « ne parlent jamais de masturbation ».

Afin d’ouvrir le dialogue sur ce sujet qui ne devrait pas être tabou, et à l’occasion du lancement de son dernier produit –“le Voy”, la marque lance la première hotline de conseils sur la masturbation pour les personnes à pénis.

La hotline est disponible dans sept pays à travers le monde. En France, c’est le docteur Marc Galiano, Chirurgien Andrologue et expert en Santé Sexuelle pour Arcwave, qui livre son expertise et ses conseils sur le sujet. Le numéro pour la hotline française est 04 23 11 09 59.

La hotline d’Arcwave informe sur les bénéfices de la masturbation, conseille sur les différentes manières de se masturber, avertit sur les mauvaises habitudes à ne pas adopter pendant cet acte, rassure sur la masturbation lorsqu’on est en couple, et donne des recommandations produits. Il n’y a pas d’échanges avec une autre personne au bout du fil. Les personnes appelant la hotline peuvent donc se laisser guider à travers le menu et écouter les explications et les conseils de Dr Galiano en toute tranquillité et sans éprouver de gêne.

Intensifier sa masturbation avec le dernier sextoy d’Arcwave : le Voy

L’Arcwave Voy cible les récepteurs de Merkel-Ranvier situés sur la peau du pénis. Diverses études révèlent que ces cellules réagissent particulièrement bien à la pression. Le Voy est un masturbateur qui dispose du système TAS (Tightness Adjustment System), un système d’ajustement de la pression qui permet à l’utilisateur de régler le serrage du jouet sur le pénis selon ses préférences. Le sextoy peut donc s’ajuster pratiquement à toutes les anatomies.

Développé et breveté par Arcwave “Le Voy” est en silicone CleanTech. Il est souple, ultra-doux, durable dans le temps et plus hygiénique que les autres silicones présents habituellement dans les sextoys.

AUCUN COMMENTAIRE

X
X