fbpx
Accueil Arts Plastiques Regards d’Asie by Eleonora Campofiorito

Regards d’Asie by Eleonora Campofiorito

0
582
Eleonora Campofiorito
Regards d’Asie by Eleonora Campofiorito

L’exposition “Regards d’Asie” invite à découvrir trois pays à travers les yeux de la photographe Eleonora Campofiorito : le Japon, la Chine et l’Indonésie.

L’exposition photos « Regards d’Asie » à Bercy Village, invite à découvrir trois pays à travers les yeux de la photographe Eleonora Campofiorito : le Japon, la Chine et l’Indonésie. Une excursion exceptionnelle au milieu des rizières Balinaises, un voyage via les rues trépidantes de Tokyo ou encore un saut dans l’innovant Shangaï.

L’exposition est organisée par pays, chaque passage de Bercy Village proposant un voyage au cœur de l’un d’entre eux. L’Indonésie se découvre dans le Passage St Emilion du côté du parc, les visiteurs pourront faire escale en Chine en passant par le Passage St Vivant près de la rue de Pirogue, ou encore visiter le Japon en flânant dans le Passage St Emilion à proximité de la même rue. Quant aux amoureux des photographies en noir et blanc, ils pourront avoir une vue d’ensemble sur ces trois pays en s’engouffrant Passage St Vivant, à la lisière du parc.

Jusqu’au 18 janvier 2022, l’exposition permet aux visiteurs de parcourir ce continent hors des sentiers battus.

AUCUN COMMENTAIRE

X
X