Les Unijambistes ne courent pas les rues
Les Unijambistes ne courent pas les rues

Agnès Bihl : Les Unijambistes ne courent pas les rues. 500 punchlines acerbes ou décalées, des jeux de mots jubilatoires et des réparties mordantes qui taquinent, asticotent et révèlent l’absurdité de notre société avec un humour décapant.

Un petit clin d’oeil en passant pour la sortie du nouveau livre d’Agnès Bihl : Les Unijambistes ne courent pas les rues. Auteure, compositrice, interprète et romancière, Agnès Bihl a déjà plus de 200 chansons, un recueil de nouvelles et un roman, “La vie rêvée des autres”, à son actif (Editions Don Quichotte).

Elle propose, avec ce livre d’aphorismes, une parenthèse réjouissante, qui met joyeusement en lumière, toutes les facettes de sa plume. Ce sont plus de 500 punchlines acerbes ou décalées, des jeux de mots jubilatoires et des réparties mordantes qui taquinent, asticotent et révèlent l’absurdité de notre société avec un humour décapant.

Du féminisme à la politique en passant par les cons, personne n’est épargné dans cet ouvrage, mais tout le monde y trouvera son compte. En famille ou entre copains, aux toilettes ou dans son salon, on se délecte de cet antidépresseur littéraire insolite et insolent.

Les thèmes d’Agnès Bihl restent véritablement ceux de l’émotion et de l’engagement. Mêlés de rire, toujours un peu frondeuse, ils en font le piquant de son œuvre et de sa personnalité.

En 2020, Agnès Bihl, autour d’un engagement féministe, toujours avec humour, et avant tout  humaniste, elle nous proposait son nouvel album “Il était une femme“, et spectacle à l’image d’une femme engagée.

Rencontre Dédicace le 13 novembre à La Librairie La Friche – 36 rue Léon Frot – 75011 Paris à 19h30 Entrée libre !

Agnès Bihl
Agnès Bihl : Les Unijambistes
La page facebook d’Agnès Bihl : https://www.facebook.com/agnesbihlofficiel/