Agnès Bihl : Il était une femme

Le 8 mars 2020 fête la sortie de l’album, d’Agnès BihlIl était une femme“, autour d’un concert exceptionnel et d’un Forum Féministe à la Cigale.

Après avoir remporté un grand succès cet été en Avignon, Agnès Bihl, en présentant ces nouvelles chansons en avant-première, la tournée 2021 se prépare déjà. C’est à La Cigale, le 8 mars 2020 que sera fêtée la sortie de l’album “Il était une femme“, autour d’un concert exceptionnel et d’un Forum Féministe en compagnie de nombreux artistes (Anne Sylvestre, Yves Jamait, Mellissmell…). Le collectif Femmes Solidaires pimentera de ses propositions cette journée qui s’annonce déjà comme un magnifique évènement, marquant à la fois tous les engagements d’Agnès Bihl : la scène, l’amitié, l’indignation, le féminisme et la solidarité sans frontière.

Agnès Bihl a écrit les chansons de ce nouvel album et de ce nouveau spectacle, autour d’un engagement féministe sans cesse renouvelé. Ses thèmes sont toujours ceux de l’émotion et de l’engagement, mêlés de rire et de cette attitude un peu frondeuse qui fait le piquant de son oeuvre et de sa personnalité.

Le site de Agnès Bihl : http://agnes-bihl.fr/

Agnes Bihl Il était une femme

Agnès Bihl - Ni Parfaite Ni Refaite