fbpx
Accueil Musique Clips Videos Marie Mifsud : Récif, parle avant tout de la vie

Marie Mifsud : Récif, parle avant tout de la vie

0
1202
Marie Mifsud : Récif

Marie Mifsud “Récif parle avant tout de la vie et des envolées d’émotions qui nous traversent. Ou comment trouver une harmonie dans tous ces contrastes”.

Marie Mifsud est de retour le 27 mars avec son second album Récif. Marie Mifsud décline un répertoire particulièrement éclaté, qui part dans tous les sens. L’homogénéité, c’est l’orchestre : un quartet de jazz de catégorie. Ce qui au fond renouvelle ce temps précieux ou, de Mireille à Claude Nougaro, on pouvait entendre les meilleurs musicos et les arrangements les plus subtils dans la chanson. Après le succès de Là, album qui a révélé son chant polyvalent, et son groupe soudé à servir cette voix exceptionnelle, voici le temps de repartir de l’avant avec quatorze titres presque expérimentaux qui vont dans toutes les directions possible.

Le nouveau disque s’intitule Récif, et c’est un enchaînement de matières, de plages musicales, qui forment un tout, une digue protectrice d’où scruter les horizons. « Cet album parle avant tout de la vie et des envolées d’émotions qui nous traversent. Ou comment trouver une harmonie dans tous ces contrastes », résume Marie Mifsud. Pour faire découvrir son nouveau disque, elle sera en concert Mercredi 22 avril 2020 à 21h à Paris au Studio de l’Ermitage. La chanteuse de jazz à l’énergie vocale éblouissante sera de nouveau en tournée en 2020.

  • Adrien Leconte : batterie
  • Quentin Coppalle : flûte
  • Tom Georgel : piano, clavier
  • Victor Aubert : basse, contrebasse
  • Musiques, textes et arrangements : Adrien Leconte & Marie Mifsud

La page facebook de Marie Mifsud  : https://www.facebook.com/mifsudmarie/

MARIE MIFSUD - RÉCIF

AUCUN COMMENTAIRE

X
X