Born to Rave 2020 : Musiques électroniques au Trabendo

0
237
Born to Rave

Born To Rave : Un condensé de Hard Music, entre Hardstyle, Raw, Hardcore, Uptempo et Frenchcore. Une programmation, composée de têtes d’affiches internationales et nationales auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes régionales.

Après son succès national en 2019, la tournée Born To Rave revient le samedi 22 février 2020 au Trabendo à Paris pour une nuit placée sous le signe de la fête ! Une soirée chargée en BPM en perspective !

Ce sont des artistes tous plus talentueux et survoltés les uns que les autres qui se succéderont aux platines pour offrir un condensé détonant de Hard Music, entre Hardstyle, Raw, Hardcore, Uptempo et Frenchcore.

F. Noize le prophète de l’Uptempo mondiale, Ncrypta le nouveau prodige allemand de la Raw. Lady Dammage, l’une des rare figures féminines du genre. Enfin Psiko et JKLL les véritables prodiges de Frenchcore ou encore Insuspect l’un des pionniers du Hardstyle Français. Une programmation rare, composée de têtes d’affiches internationales et nationales auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes régionales.

Born to Rave au Trabendo

L’ensemble sera mis en scène avec des projections 3D et du mapping vidéo, afin d’offrir au public parisien une expérience réellement immersive dans les méandres des genres, pour une immersion totale aux 800 personnes attendues.

Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre. Audiogenic  se positionne comme la première structure fédératrice de la « Hard Electronic Music » en France.

Photos : Audiogenic