fbpx
Accueil A la Une Les pratiques coquines des supporters de Foot

Les pratiques coquines des supporters de Foot

0
709
les pratiques coquines des supporters de Football
les pratiques coquines des supporters de Football - Photo : DR

Les pratiques coquines des supporters de Football. Les supporters français s’envoient-t-ils plus en l’air que les supporters anglais ?

La semaine dernière, la France a été victime de la Suisse lors d’un match incroyable et sous tension. Mais l’excitation et la passion des supporters ne se sont pas manifestées uniquement pendant ces huitièmes de finale.

Dans la chambre à coucher aussi les fans français ont le sang chaud ! C’est ce que révèle Arcwave, la marque de sextoys masculins high tech, dans une enquête menée pendant la compétition qui lève le voile sur les habitudes sexuelles des fans de football européens.

Les supporters français s’envoient-t-ils plus en l’air que les supporters anglais ? Qu’en est-il des plaisirs solitaires et des positions fétiches des fans allemands et suisses ?

En attendant de découvrir les vainqueurs de cet Euro dimanche prochain, on vous dit tout sur les pratiques sexuelles des supporters européens !

Victoire = Plus de Sex ?

La défaite de la France face à la Suisse la semaine dernière n’a pas eu d’influence sur le moral des supporters… dans la chambre à coucher en tous cas ! Ils sont en effet presque la moitié (48,4 %) à s’envoyer en l’air avec un.e partenaire au moins une fois par semaine, 3,12 fois par semaine en moyenne pour être précis ! C’est plus que les fans anglais (35,9 %), italiens (47,2 %), allemands (41,3 %) ou suisses (38 %), mais moins que les supporters espagnols (57,6 %).

La moitié des supporters masculins français atteignent toujours l’orgasme lors d’un rapport sexuel. En revanche, ce n’est le cas que pour seulement 23,8 % des supportrices françaises !

Plus de la moitié d’entre elles (54 %) ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre la jouissance à chaque fois ou au moins 75 % du temps. C’est également le cas pour les supportrices espagnoles (63 %), anglaises (56 %), italiennes (49 %) russes (46 %) et allemandes (45 %).

Victoire ou défaite, la majorité des fans français sont satisfaits de leur vie sexuelle. 61,9 % l’ont évaluée entre 7/10 et 10/10 (ils sont 16 % à lui avoir donnée la note maximale). Les Frenchies évaluent même leur libido à 6,91/10 en moyenne. Les supporters italiens l’évalue à 7,41 %, c’est la note la plus haute (égalité avec l’Espagne à 7,41 % également). Est-ce l’excitation d’être qualifié pour la finale de dimanche ?

Mais qu’en est-il des plaisirs solitaires ?

Que ce soit pour relâcher la pression de la compétition ou par simple envie, presque 40 % des supporters français s’adonnent à la masturbation 4 fois par semaine en moyenne (52,6 % des hommes pour 4,4 fois par semaine et 26,5 % des femmes pour 3 fois par semaine). Plus de 60 % des supportrices françaises utilisent d’ailleurs des sextoys, seule ou avec un partenaire, pour se donner du plaisir, et plus d’une fan sur dix en utilise à chaque fois !

Les champions de la masturbation sont les fans espagnols. 53,2 % la pratique 4,08 fois par semaine, suivi des supporters anglais (48,2 % à hauteur de 4,4 fois par semaine) et italiens (47,2 % à hauteur de 3,41 fois par semaine).

Un sujet toujours tabou

La majorité des supporters européens pratique donc la masturbation, mais pourtant la moitié d’entre eux (49 %) n’en parlent pas ouvertement ! Ce chiffre est de 46,3 % pour les supporters français. Parmi eux, 27,9 % sont gênés d’en parler et presque 15 % considèrent que c’est un sujet tabou.

Johanna Rief, Responsable « Sexual Empowerment » chez Arcwave explique : « Le football suscite toujours beaucoup d’excitation et d’émotion auprès des supporters qui espèrent toujours que leur équipe remporte la victoire. Cependant, les résultats de notre enquête ont montré que s’il est courant de discuter des compositions des équipes et des tactiques de jeu avec ses amis et sa famille, il est plus difficile de parler ouvertement de masturbation et de sexualité avec eux. Il est pourtant essentiel de parler sans gêne de ces sujets afin de briser les tabous qui les entourent. »

Dis-moi ta position préférée et je te dirai quelle équipe tu soutiens

La position préférée des supporters français est la levrette avec pas moins de 37,5 % des votes (42 % pour les hommes et 33 % pour les femmes). Loin derrière, le missionnaire arrive en deuxième position (21,8 %). Cette préférence est partagée par les fans anglais (31,4 % ont voté pour la levrette) et espagnols (27,4 %). Pour les autres pays européens, c’est le missionnaire qui arrive en tête, sauf pour la Russie qui est le seul pays à préférer la position de la « cowgirl » (25,3 %).

En revanche, la position adoptée le plus souvent est la même pour tous les pays confondus : le missionnaire !

Les Habitudes Sexuelles des Supporters Européens de Football
Les Habitudes Sexuelles des Supporters Européens de Football

 

L’enquête représentative a été réalisée en Juillet 2021, en coopération avec Appinio. 14 500 participants de 17 pays (Australie, Autriche, Canada, Allemagne, France, Hongkong, Italie, Japon, Corée, Nouvelle-Zélande, Russie, Singapour, Espagne, Suisse, Taiwan, Royaume-Uni, États-Unis) y ont participé.

AUCUN COMMENTAIRE

X
X