• Suivez-nous sur Tipeee !
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

Dominique De Beir : Annexes et Digressions 3 à la galerie Jean Fournier

Dominique de Beir

Pour sa 2ème exposition personnelle Annexes et Digressions 3 à la galerie Jean Fournier, Dominique De Beir, propose de présenter des planches originales, ces Digressions. Une étape dans un cycle de cinq expositions, conçues comme cinq chapitres, se déroulant entre octobre 2018 et décembre 2019. Des représentations de ses œuvres extraites de la monographie, agrandies et retravaillées par l’artiste pour devenir une œuvre à part entière. Une mise en abîme pour revaloriser ses « modes d’explorations et procédures de travail ». D’autres œuvres de différentes périodes seront également présentées pour renvoyer de nouveau à la monographie.

Des évènements viennent ponctuer l’exposition : Stéphanie Guglielmetti, présente son nouvel ouvrage pendant la Journée de la femme ; Béatrice Cussol nous lit des textes inédits, Tania Vladova et Dominique De Beir s’entretiennent autour de la nouvelle publication, Annexes et Digressions. Des interventions qui illustrent les rencontres, les idées, les œuvres qui nourrissent l’artiste durant son processus créatif.

Née en 1964, Dominique De Beir vit à Paris et en baie de Somme, elle enseigne à l’école Supérieure d’art et de design de Rouen. Elle co-­dirige le laboratoire de recherche Edith et depuis 2011 Friville éditions. Son travail est représenté par la Galerie Jean Fournier, la Galerie Réjane Louin (Locquirec) et la Galerie Phoebus (Rotterdam).

Photo : Edition Annexes et Digressions, page 2 et 3 / © Galerie Jean Fournier / Dominique De Beir

Dominique De Beir : Annexes et Digressions 3
Exposition du 21 février au 13 avril 2019

Galerie Jean Fournier
22 rue du Bac
Paris 75007

www.galerie-jeanfournier.com

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité