• Soutenir artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

Bruno Julliard, adjoint à la culture à la mairie de Paris annonce qu’il quitte ses fonctions

Bruno Julliard démissionne

Bruno Julliard, le premier adjoint et adjoint à la culture à la mairie de Paris annonce  ce matin dans un entretien accordé au Monde, qu’il a décidé de quitter ses fonctions.

Bruno Julliard, le premier adjoint et adjoint à la culture à la mairie de Paris, annonce dans un entretien accordé au Monde, qu’il a décidé de quitter ses fonctions. Il a annoncé son choix à Anne Hidalgo, ce lundi 17 septembre 2018. Il a également décliné la proposition de la maire de devenir son directeur de campagne pour les prochaines échéances électorales de 2020. Il critique notamment  « l’inconstance » de l’édile, ainsi qu’une gestion inefficace et solitaire.

Je crois avoir fait preuve, pendant quatre ans, d’une loyauté totale à l’égard de la maire de Paris. J’ai toujours fait en sorte d’émettre mes réserves en tête à tête ou lors de réunions de travail, jamais publiquement. Je suis arrivé au bout de l’exercice. Par mon départ, et cet acte de sincérité, j’espère provoquer un électrochoc nécessaire, utile à la gauche et au camp progressiste et écologiste.” Bruno Julliard,dans le Monde de ce matin.

Anne Hidalgo a d’ores et déjà réagi à ce départ. “Je prends acte de la décision personnelle de Bruno Julliard de mettre fin à ses mandats d’élu. Je respecte son choix. Je le remercie pour le travail accompli pendant ces quatre années à nos côtés“, a déclaré la maire, annonçant au passage la nomination d’Emmanuel Grégoire, jusqu’à présent en charge du Budget à la mairie, au poste de premier adjoint.

Photo : mairie13.paris.fr

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?