Alexey Navalny
Par Mitya Aleshkovskiy — Ce fichier est dérivé de : Alexey Navalny 2 (cropped).jpg, CC BY-SA 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=100162256

Alexei Navalny l’adversaire numéro 1 de Poutine, est mort aujourd’hui dans la colonie pénitentiaire reculée de l’Arctique, où il avait été enfermé !

Alexeï Anatolievitch Navalny, né le 4 juin 1976 dans l’oblast de Moscou, est un avocat et militant politique russe. Fondateur de la Fondation anti-corruption, il est connu pour son opposition au président Vladimir Poutine, est décédé aujourd’hui !Agé de 47 ans, il purgeait une peine de 19 ans de prison pour “extrémisme” dans une colonie pénitentiaire de l’Arctique, dans des conditions très difficiles. Durant son dernier procès pour, il avait fustigé “la guerre la plus stupide et la plus insensée du XXIe siècle”, évoquant l’assaut russe contre l’Ukraine. L’Union européenne tient “le régime russe” pour “seul responsable” a déclaré Charles Michel, le président du Conseil européen le président du Conseil européen.

Aujourd’hui englués dans leurs permanentes tergiversations, les européens vont surement envoyer trois balles de plus aux Ukrainiens ! L’Europe, qui nous enfonce chaque jour davantage dans une médiocrité sans fond !