Accueil A la Une Pierre et Vacances recrute 700 saisonniers pour sa saison hiver

Pierre et Vacances recrute 700 saisonniers pour sa saison hiver

-

Pierre & Vacances, lance une importante campagne de recrutement, avec 700 postes en contrats saisonniers à pourvoir dans toute la France, principalement dans ses destinations montagne.

Chez Pierre & Vacances, les saisonniers représentent 700 collaborateurs en hiver et plus de 1 200 en été. Pour cet hiver, Pierre & Vacances, lance une importante campagne de recrutement, avec 700 postes en contrats saisonniers à pourvoir dans toute la France, principalement dans ses destinations montagne.

Les postes sont à pourvoir de novembre 2019 à avril 2020. Leur mission ? Être au cœur de la satisfaction client et proposer à des milliers de familles des expériences de séjours inoubliables. En contact direct avec la clientèle, ils sont les garants du succès d’une saison et doivent être impliqués et sensibilisés aux valeurs de la marque dès la phase de recrutement. 50 % des saisonniers Pierre & Vacances ont moins de 28 ans et effectuent en moyenne 4 saisons au sein du Groupe.

Depuis 2018, Pierre & Vacances a mis en place une campagne d’évaluation de fin de saison, leur permettant d’une part d’avoir un retour qualitatif sur leur expérience passée sur site et d’autre part leur offrant la possibilité d’exprimer leurs souhaits d’évolution et de mobilité au sein du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.

L’entreprise a également mis en place “Work@PV”, un programme personnalisé  d’intégration, de développement et de formation, soit quelque 10 000 heures de formation par an.

Les postes à pourvoir sont à retrouver sur jobs.groupepvcp.com

Laurélia Torno
Laurélia Torno
Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos
- Advertisment -

A voir

Oumar Ball by Sandra Reinflet

Sandra Reinflet est le prix des membres Carré sur Seine 2020

Pour la 3ème édition du prix des membres Carré sur Seine, le jury au premier tour de scrutin a choisi comme lauréate la photographe Sandra Reinflet.

Clip

David Linx

David Linx change de peau avec Skin in the Game

David Linx vient d'annoncer la sortie de son nouvel album "Skin In The Game" chez Cristal Records le 18 septembre.