Accueil Musique Festival All Night Love : C'est de la House Music Progressive avec le...

All Night Love : C’est de la House Music Progressive avec le plein d’Amour

-

All Night Love, c’est l’Amour au sens large : L’Amour de la fête, dans une ambiance chaleureuse. L’Amour de l’autre et de soi. L’Amour de la musique comme passion commune de participants. L’aventure “All Night Love” débute maintenant.

La projet All Night Love est de s’inscrire dans une dynamique culturelle proche de la House music tout en préservant son cachet “underground”. Mais c’est aussi mettre un point d’honneur à développer un état d’esprit basé sur le respect mutuel, le partage et l’amour.

All Night Love cherche à distiller l’Amour au sens large: Amour de la fête, dans une ambiance chaleureuse. L’Amour de l’autre et de soi. L’Amour de la musique comme passion commune de participants… Oui, c’est ça All Night Love:  s’inscrire dans une dynamique culturelle proche de l’house music tout en mettant un point d’honneur à développer un état d’esprit de respect mutuel et de partage. Élégance et raffinement seront les maîtres mots. Mais pour autant, le côté “underground” ne sera pas délaissé. Plusieurs espaces seront mis à dispositions du public (stand, activités, bar, expositions …) afin de pousser les gens à se lier et passer un moment hors des soucis du quotidien.

All Night Love débarque ce 28 septembre 2019, sur la capitale. Pour l’occasion, c’est un lieu alternatif sur Paris même ou en proche banlieue  qui sera aménagé pour plonger les danseurs dans une bulle de partage et d’émotions.

La house music sera mise à l’honneur avec un line-up réunissant pointure international, coup de coeur du collectif et artistes résidents du crew: Secret Guest Adesse VersionsLaura De GreefAll Night love crew & friends  seront de la partie.

Devenir créateur de souvenirs, vecteur de liens, d’amitiés et d’amours par le biais de (re)découvertes musicales et l’immersion totale du public: c’est le projet que nous portons. Bienvenue sur votre nouveau rendez-vous de House music alternatifs.

All Night Love: Opening party : Samedi 28 septembre 2019 de 23:00 à 07:00 – Réservation
Laura De Greef

All Night Love débarque sur la capitale

Jean Marc Lebeaupin
Jean Marc Lebeaupin
Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !
- Advertisment -

A voir

Born to Rave 2020 : Musiques électroniques au Trabendo

Après son succès national en 2019, la tournée Born To Rave revient le samedi 22 février 2020 au Trabendo à Paris pour une nuit placée sous le signe de la fête !

Clip

La Pietà : La Moyenne en Musique et en Texte

Performeuse et actrice, La Pietà aime être là ou on ne l’attend pas, et surprendre, impossible de la faire entrer dans une case.

Ozma : Nouvel album Hyperlapse