Dune réveille nos habitudes technologiques avec Lift Up

0
134
Dune
Dune

Dune, le duo parisien est de retour avec Lift Up qui marque un virage électro pop amplement réussi, accompagné d’un clip coloré d’anticipation.

Au sein de Dune, le partage des taches fonctionne à merveille. On retrouve Anja Fougea au chant. Thomas Chatel est lui le réalisateur du projet. Il joue tous les instruments et par rapport au premier Ep, s’est mis à la production électronique. Avec son ambition électro-acoustique, le duo reflète notre époque : la société en quête de sens alors qu’elle est prise dans le tourbillon de la technologie, à la fois hyper-connectée et hyper-isolée, hyper-numérique et hyper-authentique. Le nouvel EP est prévu pour la rentrée 2019, et mise sur la pop acidulée pour porter la réflexion sur la modernité technologique. Premier extrait, Lift Up convainc haut la main. Dans la vidéo aux couleurs chatoyantes, le duo Dune réveille des statues, et nous embarque dans aventure qu’il faut regarder jusqu’au bout pour découvrir le clin d’œil final.

La page facebook de Dune : https://www.facebook.com/DUNE.pageofficielle

Dune - Lift Up

Summary
Dune réveille nos habitudes technologiques avec Lift Up
Article Name
Dune réveille nos habitudes technologiques avec Lift Up
Description
Au sein de Dune, le partage des taches fonctionne à merveille. On retrouve Anja Fougea au chant. Thomas Chatel est lui le réalisateur du projet.
Author
Publisher Name
artsixMic