Dalton Télégramme arrache le Sparadrap

0
45
Dalton Télégramme
Dalton Télégramme

Dalton Télégramme trouve la meilleure méthode pour arracher le Sparadra, avec Victoria, que l’on découvre dans ce nouveau clip.

Dalton Télégramme sort la suite de l’album Sous la Fourrure, son nom : Victoria, que l’on découvre avec le joli clip de Sparadrap.

Dalton Télégramme est de retour le 20 septembre avec l’album Victoria, suite à l’excellent premier essai Sous la Fourrure sorti en 2016. Pour ce nouveau disque qui abandonne l’americana et l’univers country, le groupe a invité Fanny du graoupe Faon Faon. Le nouvel album a été mis en boite à la Frette (manoir et studio de légende) sous la houlette de l’excellent Yann Arnaud (Air, Phoenix, Maissiat, Alex Beaupain…) Un changement de cap pour l’équipage Dalton qui s’éloigne un instant du monde western fantasmé de leurs débuts pour s’épanouir ici dans de nouveaux paysages sonores avec le même mot d’ordre : liberté et pop à tous les étages.

Dalton Telegramme est un groupe de country-folk composé de quatre musiciens francophones originaires de Liège. Le groupe se compose de Quentin Maquet au chant et à la guitare, d’Olivier Cox à la batterie, aux percussions et à la flûte à bec, de Rémi Rotsaert à la guitare électrique, au banjo et au ukulélé ainsi que de Bernard Thoorens à la contrebasse et à la guimbarde. A voir bientôt en concert en France, on espère.

La page facebook de Dalton Telegramme : https://www.facebook.com/daltontelegramme/

Dalton Télégramme : Sparadrap

Summary
Dalton Télégramme arrache le Sparadrap
Article Name
Dalton Télégramme arrache le Sparadrap
Description
Dalton Télégramme sort la suite de l'album Sous la Fourrure, son nom : Victoria, que l'on découvre avec le joli clip de Sparadrap.
Author
Publisher Name
artsixMic