• Cannes en direct !
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communication
Madonna Madame X

Madonna et le Madame X Tour : Live Nation a annoncé lundi que la reine de la pop se produirait au Grand Rex, début 2020.

Quatre ans après “Rebel Heart”, le très attendu nouvel album de Madona  « Madame X » sera disponible le 14 juin prochain. A cette occasion, la star, Live Nation et Maverick annoncent une série de performances qui se tiendront uniquement dans les plus prestigieux théâtres du monde, offrant alors aux fans l’opportunité de découvrir Madonna dans un environnement beaucoup plus intimiste.

Le « Madame X Tour » débutera le 12 septembre 2019 au BAM Howard Gilman Opera House de New York et se composera de plusieurs shows dans chaque ville dont des performances prévues pour 2019 au Chicago Theatre, au Wiltern de Los Angeles, au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, au Boch Center Wang Theatre de Boston, au Met de Philadelphie ainsi qu’au Filmore Miami Beach du Jackie Gleason Theatre.

Le « Madame X Tour » se poursuivra début 2020 avec des performances au Colisée de Lisbonne, au Palladium de Londres ainsi qu’au Grand Rex de Paris.

Particulièrement influencée par sa vie à Lisbonne au Portugal ces dernières années, « Madame X » est une collection de 15 titres inédits célébrant la longue carrière de Madonna ainsi que sa relation avec la musique et la culture latine. Madonna partage avec ses fans 5 morceaux avant la sortie même de ce nouvel album studio.

Pour assurer le meilleur accès aux fans, les demandes de tickets pour ces show seront acceptées dès à présent jusqu’à vendredi 10 mai (23:59 EDT) sur madonna.livenation.com. Les fans auront alors la possibilité de sélectionner la ville et la date souhaitée en plus du tarif de leur choix, et cela avant même de compléter leur demande. Le vendredi 17 mai, les fans dont les demandes auront été confirmées, recevront une notification qui les informera de leur attribution de  leur place.

Les billets auront un coût allant de 60$ et 760$ (pour les concerts basés aux Etats-Unis). D’autre part, les fans auront l’opportunité de participer à l’achat de tickets à seulement 10$ en se rendant sur Madonna.com. 10 tickets par show seront alors disponibles et les fans seront au courant le jour du show s’ils ont été sélectionné pour cette unique opportunité.

Afin de promouvoir la sortie de Madame X, Madonna enchaîne les apparitions médiatiques. Elle a interprété son nouveau titre Medellin avec le chanteur colombien Maluma lors d’une performance remarquée aux Billboard Music Awards. Lors de la grande finale de l’Eurovision organisée à Tel Aviv, le samedi 18 mai, elle entonnera deux chansons, dont une de son nouvel album. Très engagée pour la cause LGBTQ+, elle sera la marraine du 50e anniversaire des événements de Stonewall, qui ont donné naissance au militantisme LGBT. Le titre “I Rise”, une ballade décrite comme un “hymne” à la communauté LGBTQ+. Madonna fera une halte par Paris lors du Madame X Tour. Live Nation a annoncé lundi que la reine de la pop se produirait au Grand Rex, début 2020.

Madonna, Maluma - Medellín

Summary
Madonna et le Madame X Tour
Article Name
Madonna et le Madame X Tour
Description
Le très attendu nouvel album de Madona  « Madame X » sera disponible le 14 juin prochain.
Author
  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Otis Stacks

Otis Stacks, soul vintage et clip en 3d avec Fashion Drunk

La soul vintage, à l'instar de Charles Bradley ou Sharon Jones and the Dap-Kings ...

Aire Y Fuego

Ce soir, concert exceptionnel de Aire Y Fuego

AIRE pour les mélodies anglaises et FUEGO pour les espagnoles, voici un récital exceptionnel ...