• Cannes en direct !
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communication

Nikki Beach : Un dîner à la plage avec des chefs étoilés

Nikki Beach

Le Nikki Beach renouvelle son festival de chefs étoilés avec une nouvelle version du projet estival et gourmand.

Imaginée il y a prés de 20 ans par l’américain Jack Penrod, le Nikki Beach vous accueille sous les pins, dans une atmosphère chaleureuse. Niché sur la très belle plage de Pampelonne, l’adresse Tropézienne vous invite à découvrir sa nouvelle décoration cosy mise en beauté par des matériaux naturels en bois brut, et du mobilier en osier. Dj sets, piscines, hamac ou encore compétition de dominos géants en bois, et douche aux pieds des palmiers sont aussi là pour vous séduire.

Un dîner à la plage

Cette année, le Nikki Beach renouvelle son festival de chefs étoilés avec une nouvelle version du projet estival et gourmand. Si l’année dernière l’expérience culinaire offrait une série de déjeuners, c’est à la belle étoile que les prestigieuses brigades investiront cette année les tables de Nikki Beach. Un diner surprenant au cadre idyllique : pins sous une pluie d’étoiles, bruits de vagues, sable blanc et potager verdoyant plongeront chaque invité dans une élégante soirée méditerranéenne. 4 dates uniques rythmeront l’agenda estival !

MARDI 23 JUILLET : MARC VEYRAT
Le chef ouvrira le bal des réjouissances. Fidèle à son enfance savoyarde, le chef oscillera entre cuisine du terroir et technique moderne comme il l’applique actuellement dans son restaurant gastronomique éco-biologique : La Maison des Bois. Une inspiration montagnarde à savourer en bord de mer !

MARDI 30 JUILLET : CHRISTOPHE BACQUIÉ
Triplement étoilé au guide Michelin, Christophe Bacquié est un chef inévitablement ancré dans la Méditerranée. Après une longue expérience en Corse, il investit le relais château provençal de l’hôtel de Castellet où il fête cette année ses 10 ans de collaboration. Pour Nikki Beach, il naviguera à sa guise et dans une quête de l’émotion. Sa simplicité et son travail d’orfèvre feront honneur au terroir provençal.

MARDI 6 AOUT : ARNAUD LALLEMENT
C’est au tour du chef Arnaud Lallement d’investir la cuisine de Nikki Beach avec une inspiration champenoise. Cette Champagne déménage et joue les saveurs d’ailleurs sur la côte méditerranéenne. Humour, précision et sobriété rythmeront les assiettes des foodies sans oublier Dom Pérignon qui s’accordera avec les mets.

MARDI 21 AOUT : ALAIN PASSARD
Last but not least, le discret chef, triplement étoilé de l’Arpège quittera la capitale pour une échappée tropézienne. Diététique, esthétique et gourmandise s’accorderont autour du végétal. A la recherche du goût juste, Alain Passard sublimera les légumes qu’il mariera avec la fraicheur du champagne Perrier Jouet.

Photo : ©Douglas McWall et © Stéphane de Bourgie

NIKKI BEACH Saint Tropez
1093, Route de L’Epi
83350 Saint Tropez

La page facebook du NIKKI BEACH : https://www.facebook.com/NikkiBeachSaintTropez/

Summary
Nikki Beach : Un dîner à la plage à la belle étoile
Article Name
Nikki Beach : Un dîner à la plage à la belle étoile
Description
Imaginée il y a prés de 20 ans par l’américain Jack Penrod, le Nikki Beach vous accueille sous les pins, dans une atmosphère chaleureuse.
Author
Publisher Name
artsixMic
  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

fêtes de Pâques

Chasse aux oeufs XXL pour les fêtes de Pâques

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré vous propose pour fêter Pâques, une nouvelle chasse aux ...

Magnum : Bella Hadid

Bella Haddid égérie de la Plage Magnum Cannes !

Cette année encore, la plage Magnum sera l’une des adresses incontournables du Festival international ...