Jeff Goldblum, Kyle MacLachlan et Christopher Walken invités d’honneur du Champs-Elysées Film Festival

0
146
Champs-Elysées Film Festival 2019
Champs-Elysées Film Festival 2019

Jeff Goldblum, Kyle MacLachlan et Christopher Walken, seront à l’honneur lors de la 8e édition de Champs-Elysées Film Festival.

Créé par la productrice, distributrice et exploitante Sophie Dulac, la 8ème édition de Champs-Elysées Film Festival, se déroulera du 18 au 25 juin 2019. Destiné au grand public, son ambition est de défendre et de promouvoir le cinéma indépendant américain et français. Il réunit chaque année plus de 25 000 spectateurs et professionnels sur les Champs-Élysées.

Champs-Elysées Film Festival 2019

Trois personnalités exceptionnelles du cinéma américain,  Jeff Goldblum, Kyle MacLachlan et Christopher Walken, seront présents pour cette 8e édition du festival. À travers eux, ce sont toutes les nuances du cinéma américain contemporain qui seront célébrées, de Wes Anderson à David Lynch, d’Abel Ferrara à Robert Altman, de David Cronenberg à Tim Burton.

A l’occasion de leur venue, ils rencontreront le public lors de masterclass exceptionnelles.

Jeff Goldblum donnera une masterclass le mardi 18 juin à 17h au cinéma le Balzac. Sa venue se fait à l’occasion de la sortie du film The Mountain de Rick Alverson (le 10 juillet 2019 en salles) qui sera présenté en avant première le mercredi 19 juin à 20h30 au PublicisCinémas.

Kyle MacLachlan donnera une masterclass le jeudi 20 juin à 20h au PublicisCinémas. À l’occasion de sa venue, les épisodes 1,2 et 8 de la saison 3 de la série Twin Peaks de David Lynch seront projetés gratuitement en sa présence. Les films de sa rétrospective seront annoncés prochainement.

Christopher Walken donnera une masterclass le vendredi 21 juin à 19h30 au cinéma Gaumont Champs-Élysées. Une rétrospective de ses films sera annoncée prochainement.

Showcases et de DJ sets

Champs-Elysées Film Festival c’est 8 jours de films en compétition, d’avant premières, de rétrospectives et de masterclass mais aussi de showcases et de DJ sets mettant à l’honneur la nouvelle scène musicale ! Fort du succès de ses programmations musicales 2017 & 2018, le festival revient avec une sélection de showcases.

Nouveauté 2019, Champs-Elysées Film Festival proposera chaque jour sur le Rooftop du Festival une carte blanche à des labels indépendants qui ambianceront le lieu au son des playlists de leurs artistes. Seront présents Because Music, Cracki Records, Entreprise, Pan European Recording et Pain Surprises.

Comment assister aux Showcases et DJ sets, et participer au festival ? Les showcases sur le rooftop sont exclusivement accessibles avec le Pass Illimité et le Pass Illimité Week-end.

  • Pass Illimité / 49 euros et 35 euros – de 26 ans
  • Pass Illimité Week-end / 39 euros et 30 euros – de 26 ans
  • Soirée d’ouverture : 35 euros (20 euros avec le Pass Illimité) / Soirée de clôture : 35 euros (20 euros avec le Pass Illimité)

Le site du festival : http://www.champselyseesfilmfestival.com/2019/

Programmation musicale - Champs-Elysées Film Festival 2019

Summary
Jeff Goldblum, Kyle MacLachlan et Christopher Walken invités d'honneur du Champs-Elysées Film Festival 2019
Article Name
Jeff Goldblum, Kyle MacLachlan et Christopher Walken invités d'honneur du Champs-Elysées Film Festival 2019
Description
Créé par la productrice, distributrice et exploitante Sophie Dulac, la 8ème édition de Champs-Elysées Film Festival, se déroulera du 18 au 25 juin 2019.
Author
Publisher Name
artsixMic