• Cannes en direct !
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

Le Fouquet’s Paris accueille le diner de Gala de la 44ème Cérémonie des César

Fouquet’s Paris

Conçu plusieurs mois à l’avance dans la plus grande discrétion, ce menu se doit d’être à la hauteur de cette Cérémonie mais aussi de la renommée du Fouquet’s.

Situé au cœur des Champs-Elysées à Paris, le restaurant Fouquet’s Paris, entièrement rénové en 2017, est une adresse particulièrement prisée par le monde de la culture et du Septième Art. Crée en 1899, le Fouquet’s Paris fait partie des établissements Barrière. Plaques indiquant les tables préférées d’Edith Piaf, Jean Gabin ou encore Charles Aznavour. Portraits « Harcourts » de célébrités habillant les murs. Dans un décor de traditionnelle brasserie parisienne, Le Fouquet’s affiche son lien éternel avec les arts. Avec son décor, revu par le très célèbre Jacques Garcia, c’est un lieu mythique qui rassemble depuis plus de 100 ans le Tout-Paris dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Partenaire officiel de l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma, “les César” depuis 1976, la légendaire Brasserie Fouquet’s Paris accueillera cette année encore les plus grands noms du Cinéma français lors du célèbre dîner de Gala qui suivra la 44ème cérémonie des César.

Un diner prestigieux qui réunira au Fouquet’s le 22 février prochain plus de 750 représentants de tous les métiers du 7ème art et dont le menu élaboré en collaboration avec le Chef 3 étoiles Pierre Gagnaire demeure un secret bien gardé, jusqu’à sa révélation quelques jours avant la Cérémonie.

Le site du Fouquet’s Paris :
https://www.hotelsbarriere.com/fr/paris/le-fouquets/restaurants-et-bars/fouquets.html

Photo : ©Fouquet’s Paris

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?