Part-Time Friends rend hommage à la Brit-Pop avec Fire

0
156
Part-Time Friends
Part-Time Friends

Tour à tour aérienne, acoustique et abrasive, ou immédiate et sans contrainte, la musique de Part-Time Friends rend hommage à la Brit-Pop avec leur nouveau single Fire.

Après deux albums, Born To Try et Fingers Crossed très pop, Part-Time Friends électrifie sa musique et amorce un virage rock bien senti que l’on découvre avec le clip de Fire, avant un maxi annoncé pour le mois de juin.

Mélodistes hors pair, les deux musiciens Florent et Pauline qui forment le duo Part-Time Friends, gardent leur sens imparable de l’écriture, et des harmonies contagieuses, mais choisisent de muscler le son de guitare. Fans des Libertines, des Strokes, et des meilleurs groupes de Brit-Pop comme Blur, Suede et Oasis, voici les Part-Time Friends qui semblent comme des poissons dans l’eau avec ces guitares tourbillonnantes que l’on peut entendre sur Fire, un titre qui passe déjà beaucoup sur les radios.

Pour le clip, Part-Time Friends sort sept ans d’archives : souvenirs de concerts, photos de festivals et de voyages, du roadtrip au US à leur virée à Tokyo. A la réalisation, Dan Elhadad réalise un brillant collage pour animer ces images, qui agitent les cœurs avec ce Fire chaleureux.

La page facebook de Part-Time Friends : https://www.facebook.com/theparttimefriends/

Part-Time Friends - Fire