fbpx
AccueilMusiqueClips VideosMarjolaine Karlin chante ses racines avec l'album Tatoo Toota

Marjolaine Karlin chante ses racines avec l’album Tatoo Toota

-

Avec Tatoo Toota, Marjolaine Karlin se balade dans des univers musicaux où planent le maloya, le blues, l’électricité du rock.

Marjolaine Karlin, est de retour avec son nouvel album sans frontière qui nous emmène dans un monde enchanteur où la pop, la chanson, le maloya de la Réunion et la musique yiddish se rencontrent.

La première fois que l’on a découvert Marjolaine Karlin, c’était avec Rosemary Standley du groupe Moriarty. Aujourd’hui en solo, Marjolaine Karlin explore sur cet album un vaste monde ultra personnel sans fausse pudeur. De ses racines, jusqu’à la découverte du maloya qui l’a transformée, Marjolaine Karlin a mis dix ans à aboutir à cette œuvre mature où il y a beaucoup de sa vie. De ses histoires à n’en plus finir, des contes à dormir debout, des poèmes écrits dans le sang, la chanteuse nous fait lire son journal intime.

Avec Tatoo Toota, Marjolaine Karlin se balade dans des univers musicaux où planent le maloya, le blues, l’électricité du rock. Plusieurs écoutes ne font pas vaciller une œuvre où se reflètent divers reflets, des pyramides de mots ciselés, qui évoquent autant Jeanne Cherhal, Christine Salem que Yaël Naïm. Marjolaine Karlin nous projette dans son monde, et l’on a pas encore fini d’en faire le tour.

Marjolaine Karlin  : https://marjolainekarlin.bandcamp.com/

Marjolaine KARLIN - Clip Tatoo

- Advertisment -

A voir

Le cirque solidaire ukrainien zirka

Zirka à La Villette au profit de l’UNICEF

0
Que nous reste-t-il lorsque la guerre nous déracine de notre pays, nous projette sur un chemin parsemé de peurs et de pleurs, vers un lointain inconnu ?

Clip

iNA-iCH : ADIEU LA MÉLANCOLIE

iNA-iCH : ADIEU LA MÉLANCOLIE !

0
iNA-iCH chante fort pour réveiller les silences, en français pour que le coeur entende, et rock par besoin d’amplitude, celle des extrêmes pour trouver l'équilibre juste.
François Staal : Avec Le Temps

François Staal : Avec Le Temps !

X
X