Accueil Musique Festival BNK annonce son premier festival : Le Pulse Festival

BNK annonce son premier festival : Le Pulse Festival

-

Le Pulse Festival 2019 c’est 2 jours de techno les 4 & 5 octobre 2019 dans le Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette.

En près de 3 ans, BNK a acquis une solide réputation aussi bien auprès du public que des professionnels du secteur. Aujourd’hui BNK annonce la toute première édition du Pulse Festival !

Le Pulse Festival 2019 c’est 2 jours de techno les 4 & 5 octobre prochains dans le Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette au cours desquels les cœurs des quelques 12 000 festivaliers attendus vont battre au rythme de la musique.

Au total, 36 artistes se produiront sur 3 scènes dont 2 chapiteaux extérieurs. Vous retrouverez des cadors dont le talent n’est plus à démontrer tels que Ben Klock, Juan Atkins, Marcel Dettmann ou encore The Driver mais également les artistes les plus en vue du moment à l’image de Dax J, Tommy Four Seven, Boston 168 ou Anetha et bien sûr les talents qui montent et qui feront les têtes d’affiches de demain comme Felicie ou Dersee. Autrement dit un casting 5 étoiles à faire pâlir les plus gros festivals !

Ecolo

Une Brigade Verte sera en action durant les deux jours du festival pour garantir un site propre et s’assurer de la bonne récupération et réutilisation des ecocups ainsi que d’un tri optimal des déchets.

Le site du festival : https://pulsefestival.fr

Jean Marc Lebeaupin
Jean Marc Lebeaupin
Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !
- Advertisment -

A voir

Baccarat, Daum, Gallé : Fleurons du luxe français, en Lorraine !

La maîtrise de l'Art verrier n'explose en Lorraine qu'à partir du XVIIe siècle, suite aux récentes découvertes techniques « l'ajout du plomb dans la composition », et grâce à l'émergence d'un génie artistique illustré par Émile Gallé ou encore les frères Daum.

Clip

Moh ! Kouyaté : Guinea Music All Stars

Depuis son arrivée en France en 2007, Moh ! Kouyaté a imposé sa marque de fabrique, une esthétique du croisement où il malaxe afro-pop et afro-beat, flirte avec la pop et le groove