fbpx
Accueil A la Une Éric Zemmour Iznogoud pour être Président !

Éric Zemmour Iznogoud pour être Président !

0
794
Éric Zemmour Iznogoud
Éric Zemmour Iznogoud

Éric Zemmour Iznogoud pour être Président !

L’histoire : Iznogoud, fidèle aux valeurs qui ont fait sa réputation, n’a qu’une idée sous le turban : trahir la confiance du généreux calife : conseillers véreux, beautés fatales, poisons et maléfices…Tous les ingrédients sont là pour que soit menée tambour battant la campagne électorale. 

Éric Zemmour Iznogoud pour être Président ! Éric Zemmour “is no good“, pour nous, pour nos vies, pour notre société, pour la terre, pour notre univers, pour la paix ! Éric Zemmour is no good pour rien, c’est un faiseur de haine, c’est le Joseph Goebbels du 21ème siècle, qui fait de son action de 1933 à 1945 son nom, reste indissolublement lié à l’emploi des techniques modernes de manipulation des masses, et un modèle pour la propagande des États totalitaires.

Portrait de Joseph Goebbels par Heinrich Hoffmann
Portrait de Joseph Goebbels par Heinrich Hoffmann – Archives fédérales, Bild 146-1968-101-20A / Heinrich Hoffmann / CC-BY-SA 3.0, CC BY-SA 3.0 DE , via Wikimedia Commons

 

Aujourd’hui, c’est ce qui pourrait arriver de pire à la France ! Mais c’est aussi le rêve du sultan Ben Vincent Bolloré, le milliardaire français et magna de la presse, le patriote qui veut défendre la France, qui à permis Éric Zemmour Iznogoud, d’asseoir son épouvantable notoriété. Le sultan Ben Bolloré affirme être le ” défenseur de la « liberté d’expression », et dit ne « jamais faire de politique » !”

Ce dernier qui a mis également au service d’Éric Zemmour Iznogoud, son private bouffon Cyril Hanouna, dans le rôle de Dilat Laraht, le “côté obscur de la farce”, comme le dit si bien le Monde en avril 2021 : les deux expédients du système tentaculaire Bolloré. Il veut surtout continuer à tricoter, son big business “tranquilos”, (pas du tout démocratique !), quoi qu’il arrive !

Le Zemmour Iznogoud, laboure avec gourmandise les plates-bandes de la sultane Bint Marine Le Pen, et ceux de sa copine la célèbre sultane, Bint Valérie Pécresse. 

De toute l’histoire de notre monde, de nombreux Iznogoud n’ont apporté que du rien, que de la haine, que de la guerre et que du sang. Ensemble, nous devons faire barrage une nouvelle fois, à ce qu’il y a de plus moche et de plus nuisible, à notre présent et à notre futur. Nous devons sortir de cette ornière, de ce gouffre, qui chaque jour nous entraîne davantage, dans un “merdier” sans fond, qui finira par exterminer tout ce qui respire dans nos pays, dans notre monde, pourtant si beau ! Éric Zemmour, n’est pas good du tout ! 

AUCUN COMMENTAIRE

X
X