Rendez-vous à Biarritz pour la 3e édition du Colarama Street Art Festival

Colarama Street Art Festival 2018

Les femmes sont à l’honneur en 2018, elles représenteront cette année plus de la moitié des artistes de la nouvelle édition du Colarama Street Art Festival !

Du 1er au 22 août aura lieu la 3ème édition du Colarama Street Art Festival, en plein cœur de Biarritz. Ce sont près de 900m2 qui seront investis dans le désormais inutilisé Garage Régina pour immortaliser l’Art Urbain dans toute sa diversité. En plus de ce lieu principal, Colorama investit Biarritz avec des façades réalisées dans toute la ville par les artistes, ainsi que des concerts tout au long des trois semaines. Au total, 20 artistes nationaux et internationaux viendront rendre hommage à l’environnement de la ville et nous offrir un panorama visuel et culturel d’une richesse exceptionnelle. Les femmes sont à l’honneur, elles représenteront cette année plus de la moitié des street artistes de cette nouvelle édition. De nombreux événements viendront rythmer le déroulé du festival: soirées de vernissage et de décrochage, visites guidées pour les enfants, rencontres avec les artistes, séances d’autographes…Plusieurs bars et restaurants de la ville ont revisité pour l’occasion leurs cartes, avec des plats en lien avec cette manifestation. Trois soirées musicales sont également prévues. Le violet sera la couleur dominante de l’univers de ce Colarama Street Art Festival 2018.

Biarritz qui offre aussi une très grande diversité de plages sur environ 6 kilomètres : falaises, rochers, sable, criques, étendues qui courent jusqu’à l’horizon des montagnes à marée basse. Cette saison un nouveau rendez-vous culturel y verra le jour : Biarritz en Été  qui redonne à la ville un festival musical d’envergure avec des artistes pour cette première session tels que Phoenix, Lomepal ou encore Juliette Armanet qui se produiront dans les jardins de la Cité de l’Océan et la Milady du 20 au 22 juillet.

Les artistes 2018 du Colarama Street Art Festival

Kelly Anna London — Londres (Royaume-uni)
Zoonchez — Barcelone (Espagne)
Cone — Saarbrücken (Allemagne)
Kruella Denfer — Lisbonne (Portugal)
Dotsy — Stockholm (Suède)
Stom 500 — Strasbourg
L’ Outsider— Paris
Tierney Milne — Vancouver (Canada)
Polar — Marseille
Low Rider — Lausanne (Suisse)
Taroe — Biarritz
Ouste — Biarritz
Marie Sophie Lockhart — New-York (USA)
Dhayere Ophelie — Bayonne

Et plus !

Colorama Street-Art Festival
Du 1er au 22 août 2018

Garage Regina
50 avenue de l’Impératrice
64200 Biarritz

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday contre le cancer

Pour la première fois de sa carrière, Johnny Hallyday enflammera l’Opéra Garnier le 10 ...

Mission Patrimoine : FDJ

Mission Patrimoine : Les Jeux sont-ils faits ?

Le Président de la République a confié en septembre 2017 à Stéphane Bern une ...