• Abonnez-Vous !
    abonnement artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation
Pierre Hermé : Coffret Saint Valentin

Pierre Hermé sublime ses coffrets Saint-Valentin grâce aux papiers distribués par Antalis.

Connu pour sublimer l’univers des fins gourmands en leur proposant toujours de nouvelles saveurs fruitées et épicées aux notes fleuries, le célèbre Chocolatier Pâtissier Pierre Hermé a, avec sa collection Luxuriantes Gourmandises, conjugué au sein de coffrets rouge et or les bûches, macarons et chocolats des fêtes de Noël, et maintenant avec Love Unfolding* pour la Saint-Valentin créant l’enthousiasme auprès de sa clientèle.

Antalis, leader européen et premier groupe mondial de la distribution professionnelle de Papiers et de produits d’Emballage, a contribué à la mise en valeur de cette collection saisonnière avec ses gammes de papiers créatifs Curious Matter, Pop’Set Virgin Pulp, Keaykolour Original ou encore Curious Metallics, dont se sont revêtues les vitrines parisiennes de Pierre Hermé, les transformant en jardins opulents et gourmands grâce aux fleurs rouges de Noël conjuguées au houx, feuilles de châtaigner et autres feuillages d’hiver.

Comme l’a souligné Syrine Farfar, Responsable de Création Vitrine & Scénographie chez Pierre Hermé Paris : « Le papier est une excellente source de création. A l’endroit, à l’envers, plié ou bien enroulé, il peut prendre des formes multiples et offrir ainsi un potentiel infini. Le papier est également un gage de qualité et une marque d’authenticité lorsque l’on prend le soin de le travailler entièrement à la main pour en produire une création originale et artisanale »

Et d’ajouter : « Mon principal critère de sélection est l’impact de la couleur et son accroche à la lumière car c’est ce qui attire l’attention des passants. Pour notre thème de Noël, j’ai choisi
des papiers aux couleurs éclatantes tels que le Curious Matter Desirée Red pour la confection des baies rouges, ou encore le Pop’Set Virgin Pulp cactus green pour la réalisation des feuillages. Antalis offre un formidable choix de nuances qui permet de donner de la profondeur et du relief à mes créations. »

86Champs
86Champs : Photo – Pierre Hermé

Pierre Hermé qui vient d’inaugurer le 86Champs, un nouveau concept-store de la marque avec l’enseigne de cosmétiques L’Occitane. Ce nouveau temple de la gourmandise se développe sur 1.000m², avec un salon de thé, une belle boutique et un espace expérience olfactive. Au 86 avenue des Champs-Elysées, le Picasso de la pâtisserie y présente le meilleur de son art avec le talent de Yann Evano, son second au Royal Monceau. De la première heure du jour jusqu’à tard dans la nuit, le 86Champs se veut être un temple de la gourmandise. Petit déjeuner pâtissier ou détox, déjeuner, après-midi, cocktails, apéritif, dîner…

Pierre Hemé pour la Saint Valentin :
https://www.pierreherme.com/

*L’Amour se dévoile

A lire aussi sur artsixMic : Saint Valentin : Les Français, Champions de l’Amour !

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?